Riders, tome 3 : Chevauchée intense
Lorelei James2016

16.1

AJ Foster aime Cord McKay depuis toujours. Pendant longtemps, il n’a vu en elle qu’une gamine, mais elle est maintenant en âge de lui avouer son attirance. Elle en profite pour lui demander de lui enseigner l’équitation – mais elle veut apprendre à monter les hommes, pas les chevaux.
Depuis son divorce, Cord McKay vit seul avec son fils. Il a juré qu’il ne se laisserait plus séduire par une femme. Face à l’innocence et à la curiosité sexuelle de AJ, il baisse sa garde, mais il lui faudra plus qu’un coup de lasso pour prendre son cœur.

2018 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 22 août 2018 | ISBN : 9782811233464

2018 [E-book] Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | Traduit par Ana Urbic | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 22 août 2018 | ISBN : B016OR5TW6

2016 [E-book] Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 27 janvier 2016

2016 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 411 pages | Sortie : 22 janvier 2016 | ISBN : 9782811216382

• jessaddict Le 02 Février 2016 à 12:03
    Un tome agréable à lire et des personnages trop mignon !
  • Livia.Mania.13 Le 07 Février 2016 à 11:55
    Je l'ai trouver un peu en dessous des 2 premiers mais il reste quand même très agréable a lire
  • Yuiko Le 07 Mars 2016 à 15:19
    Tome bien meilleur que le précédent. Toutefois je n'ai pas saisis l’intérêt des passages sur le personnage de Kade et de son "histoire" puisqu'elle est totalement sous-exploité si ce n'est pas carrément inexploitée.
  • Fanhy Le 06 Mai 2016 à 10:46
    J'ai beaucoup apprécié le personnage d'AJ. Elle est attachée à Cord depuis son plus jeune âge et malgré les années, ses sentiments n'ont pas changés. Cord est facile à cerner, mais ça n'enlève rien à son charme de Cowboy. Il lui faut du temps pour comprendre sa relation avec la jeune femme, mais au final, ça donne quelque chose de très beau et intense.
  • Steph Lejournaldunefan Le 07 Juillet 2016 à 19:53
    Clairement, pour l'instant, c'est mon tome préféré. J'ai tout de suite adoré AJ, une jeune fille prête à tout pour séduire l'homme qu'elle aime depuis l'enfance. Certes 13 ans les sépare, mais elle s'en fiche et avec un excellent mélange d'humour et de candeur, elle n'hésite pas à lui dire ce qu'elle attend de lui.
  • cassie56 Le 04 Mars 2017 à 07:36
    un tome sympathique, Cord est attachant, son histoire avec AJ est toute mimi. Par contre l'intrigue sur Colt m'a ennuyée.
  • Aurore62128 Le 23 Juin 2017 à 15:53
    Un bon tome, j'ai aimé les persos principaux et secondaires avec un avant gout sur le tome de Kade. Des scènes de sexe toujours aussi hot !
  • IYMP Le 30 Mai 2023 à 16:14
    Un 3ème tome meilleur que le 2ème et pourtant il y a toujours quelques longueurs. Cord & AJ sont attachants et je les ai bien apprécié. J'aurais pas imaginé leur histoire comme ça, surtout qu'au bout d'un moment trop de sexe tue le sexe. Mais heureusement, tout ne se fait pas facilement et surtout trop rapidement.