Riders, tome 4 : Chevauchée brûlante
Lorelei James2016

Skylar est une femme d’affaires. Elle n’a jamais eu l’intention de se mettre en couple avec un cowboy – et encore moins de tomber enceinte par accident. Kade propose de l’épouser, mais elle refuse : elle ne le croit pas fait pour les relations durables. Il va tout faire pour lui prouver le contraire.

2016 [E-book] Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 438 pages | Format : ePub | Sortie : 17 juin 2016

2016 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | Traduit par Elodie Coello | 438 pages | Sortie : 17 juin 2016

• jessaddict Le 23 Juillet 2016 à 22:02
    Une belle romance douce et agréable ! Kade & Skylar sont touchants et leur petite un vrai chou !
  • Yuiko Le 03 Juillet 2016 à 21:17
    Un bon quatrième tome après un tome 3 plutôt moyen pour ma part.
  • Steph Lejournaldunefan Le 11 Juillet 2016 à 19:46
    J'ai adoré ces personnages. Nous les avions quitté dans un tome précédent sur une dispute. Et je dois avouer que leurs retrouvailles sont torrides.
  • Aurore62128 Le 29 Juillet 2017 à 09:04
    Un bon 4eme tome, un peu dessous du T3 pour ma part. J'ai adoré le cotê "papa poule" de Kade qui est extrêmement touchant.
  • Fanhy Le 31 Juillet 2019 à 17:44
    J'aime beaucoup le personnage de Kade, déterminé avec les pieds sur terre. Il prends ses responsabilités et s'adapte à son nouveau rôle de père, sous l'oeil admiratif de Sky. Une belle histoire entre ces deux-là.
  • IYMP Le 13 Juin 2023 à 12:29
    Un tome qui est jusque maintenant celui que j'ai préféré. J'ai beaucoup apprécié la relation de Kade & Skylar bien que j'ai souvent eu de la secouer tant elle repoussait Kade et lui reprochait des choses qui n'ont rien à voir avec lui. Le thème de la grossesse est bien abordé et j'ai eu l'impression d'éviter quelques clichés qu'on peut retrouver généralement. Néanmoins, il n'y rien de mémorable.