Riders, tome 7 : Chevauchée lascive
Lorelei James2018

16.1

Dominant malgré lui...

Ancien militaire, Cameron McKay est shérif adjoint et essaie d’oublier ses blessures de guerre. Il doute qu’une femme veuille d’un homme aussi diminué que lui. Jusqu’à ce qu’il rencontre la douce et timide Domini Katzinski à la recherche d’un mâle alpha qui saura la mater jusqu’au bout de la nuit... Cam a le profil parfait : un étalon à la vulnérabilité troublante, toujours une paire de menottes dans sa poche. Rapidement, Cam laisse s’exprimer son caractère dominateur. Mais il en veut davantage et se lance dans un assaut sensuel alors qu’un drame survient risquant de faire voler en éclats leur avenir commun...

2018 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 20 mars 2019 | ISBN : 9782811231101

2018 [E-book] Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 416 pages | Format : ePub | Sortie : 21 novembre 2018

• Aurore62128 Le 24 Novembre 2018 à 20:59
    J'attendais avec impatience le tome de Cam et je n'ai absolument pas été décue. J'ai beaucoup aimé l'histoire, les personnages. Toujours des scènes de sexe très hot mais une histoire émouvante et touchante. Un plaisir de retrouver la famille McKay
  • EvaBraziil Le 04 Novembre 2020 à 23:40
    Ce tome est vraiment Hot !! A part ça l'histoire en parallèle avec Anton mais aussi l'handicap de Cam est top. Bien menée, addictif. Bref un de mes tomes préférés !!