Oldman, tome 1
Sheng Chang2016

Saga Oldman Terminée

15.2

Début du XVIIème siècle, dans un lointain royaume. En recueillant et élevant des orphelins, la reine prouve à ses sujets que même les gens du peuple pourront un jour prétendre à la couronne. Les années passent, et la reine, dont le visage aurait dû se couvrir de rides, retrouve une seconde jeunesse. Quel est donc le secret de sa jouvence ?
Le magicien OLDMAN, emprisonné par la reine, détient la réponse à ce secret.

Titre original : Oldman, book 1 (2013)

2016 Editions Kotoji (Asian District)

Française Langue française | Traduit par Baptiste Gaussen | 189 pages | ISBN : 9791092066272

• Tachan Le 01 Février 2016 à 19:22
    Jolie surprise que cette nouvelle série. J'ai aimé le mélange série fantastique/série historique. Le mystère est bien présent et en même temps certains éléments sont déjà révélés. L'histoire avance vite, elle est bien rythmée. Les dessins sont sublimes avec des décors et costumes riches. Je suis curieuse de lire la suite.
  • JaiBesoind'eau Le 04 Mars 2016 à 14:40
    Un premier tome étonnant qui nous fait rapidement plonger dans l'histoire. Les personnages sont tous unique avec leur passé et leurs mystères que l'on apprend petit à petit, les illustrations sont juste magnifique avec une jolie touche de réalisme! Vivement la suite!
  • marine_livraddict Le 14 Février 2018 à 17:55
    Je n'ai pas trop accroché à ce manga. Ce n'est pas mauvais mais ça m'a laissé de marbre, je me suis ennuyée, je ne me suis aucunement attachée aux personnages. Le graphisme est plutôt sympa en revanche. Ce n'est pas assez pour me donner envie de lire la suite, et ce, même s'il n'y a que quatre tomes.