Oldman, tome 4
Sheng Chang2017

Saga Oldman Terminée

14.2

La reine veut savoir où se trouve Oldman, pour le poursuivre elle-même. Oldman et Rebecca sont vaincus et emmenés dans les cachots. Mais cela ne ferait –il pas partie du plan d’Oldman… ? Les origines de Neleh, l’obsession de la reine pour la jeunesse, tous les mystères du passé seront éclaircis.

Titre original : Oldman, book 4 (2014)

2017 Editions Kotoji (Asian District)

Française Langue française | Traduit par Baptiste Gaussen | 192 pages

• Tachan Le 24 Juillet 2017 à 19:28
    Ce dernier tome rattrape le précédent et même si elle est tarabiscotée, la fin est satisfaisante. Par contre, tous les éléments autour du voyage dans le temps sont ultra brouillon et ralentissent la lecture. Mais j'ai aimé la façon dont ils ont été exploités. J'ai passé un bon moment lors de cette relecture dynamique de l'histoire de la reine Elizabeth.
  • Fredd Le 10 Août 2017 à 10:29
    Une saga agréable à lire grâce à l'esprit gaillard qui guide les aventures de nos héros. Les dessins sont corrects, mais manquent de précision : presque pas de plans larges, peu de lieux visités, des scènes répétitives etc... Heureusement un peu d'humour et des scènes d'action parfaitement maitrisées. Le dernier tome est nawak quoique trépidant. De la lecture détente, c'est une série moyenne...