Devil's line, tome 04
Ryo Hanada2016

Saga Devil's line Terminée

16.6

Le démon est humain, l'homme est démon !

J'ai peur du vampire qui est en moi.

Titre original : Devilsline, book 04 (2015)

2016 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Julien Delespaul | 220 pages | Sortie : 4 mars 2016 | ISBN : 9782505065296

• Fanhy Le 21 Mars 2016 à 18:21
    J'ai beaucoup apprécié ce tome. La transformation d'Anzai est spectaculaire, de même que le sang-froid dont Tsukasa fait preuve. Elle serait bien du genre à tout faire pour l'aider et cela la plonge dans des situations délicates.
  • misslili98 Le 04 Avril 2016 à 21:12
    J'ai beaucoup aimé ce tome.
  • Gel Le 28 Juillet 2016 à 23:50
    J'ai apprécié ce tome. Malgré quelques facilités scénaristiques, l'auteur continue de creuser la psychologie de ses personnages principaux et l'histoire progresse (quoique un peu lentement à mon goût). Le dessin s'est également amélioré par rapport aux premiers tomes.
  • Arcaalea Le 24 Mars 2018 à 09:59
    A part la relation entre les deux personnages principaux, je dois dire que je m'ennuie un chouilla. En plus parfois j'ai du mal à savoir qui est qui...
  • Tachan Le 02 Avril 2018 à 19:20
    Encore un tome ultra dynamique avec de l’action, de la réflexion et des sentiments. Devils Line est définitivement dans le haut du panier pour moi.Tsukasa et Anzai ont bien progressé. Le conflit les opposant au CCC est très prenant. L'arrivée du R2PC à la fin annonce du lourd. L'histoire est vraiment bien construite pour nous tenir en haleine de tome en tome. J'en redemande !
  • EderRusterH Le 27 Janvier 2019 à 23:30
    Beaucoup d'actions, beaucoup d'informations, et des personnages qui nous surprennent, par leur force mentale ou physique. Du grand art !
  • Mipho Le 05 Janvier 2024 à 16:10
    Le quatrième tome s'oriente plus vers le camp des antagonistes. Des questions se posent : pourquoi ces personnes se sont-elles rassemblées pour chasser les vampires, qui les a réunies, et comment s'organisent-elles ?