La Conspiration de Roswell
Boyd Morrison2015

15.0

1947 : Fay, une fillette vivant au Nouveau-Mexique près de Roswell, assiste au crash spectaculaire d'un étrange aéronef. 2012 : Tyler Locke sauve Fay de deux assassins. Elle lui apprend que les tueurs recherchent un artefact trouvé sur le site de Roswell et prétend connaître des secrets concernant cet incident qui n'ont jamais été révélés. D'abord sceptique, Tyler tombe à la merci d'un mystérieux groupe de mercenaires et finit par comprendre que la clef de sa survie se cache dans l'énigme de Roswell...

Titre original : The Roswell Conspiracy (2012)

2017 Editions Milady (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Vincent Basset | 469 pages | ISBN : 9782811209407

2015 [E-book] Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Vincent Basset | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 17 juillet 2015

2015 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Vincent Basset | 384 pages | Sortie : 15 juillet 2015 | ISBN : 9782352948766

• jesyan Le 14 Juillet 2017 à 10:55
    Bonne lecture mais ce tome est bien inférieur au deux premier tome. Tous les ingrédients étaient là pour passer un très bon moment, mais il m'a manqué un petit quelque chose pour apprécier pleinement. C'est sûrement le côté " extraterrestre " qui m'a gêné.
  • lamandarine Le 26 Novembre 2019 à 22:16
    Très bonne histoire encore. J'ai aimé retrouver Tyler Locke dans ses aventures incroyables. Une fois encore il nous emmène à travers le contient pour sauver la planète. Bon, j'avoue, j'avais quelques appréhensions au début à cause de cette histoire de Roswell, mais finalement l'auteur a su mener son histoire et m’entraîner à la suite de Locke et de ses amis.
  • Kith Le 01 Mars 2020 à 15:06
    Une lecture efficace, avec de l'action tous le dix pages et une visite aux quatre coins du monde. Ce n'est pas de la grande littérature, mais ça divertit !
  • Islael Le 23 Mars 2021 à 14:32
    Je préfère ce tome aux précèdents. L'histoire me semble plus "humaine" et un peu moins tirée part les cheveux. Tyler est égal à lui même et l'action est présente du début à la fin. Ce livre reste du divertissement sans prise de tête, c'est agréable.