L'héritage du Loch Ness
Boyd Morrison2014

15.8

Lorsqu’un sommet politique au premier étage de la tour Eiffel fait l’objet d’une attaque terroriste, l’ingénieur militaire Tyler Locke parvient de peu à éviter le désastre. Mais la faction extrémiste en cause ne compte pas s’arrêter là : elle aurait mis au jour une arme biologique redoutable, capable d’accélérer le vieillissement des cellules humaines.

De Paris à Seattle, en passant par les Highlands écossaises, Tyler tente désespérément d’enrayer une conspiration à l’échelle mondiale...

Titre original : The Loch Ness Lagacy (2013)

2017 Editions Milady (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Vincent Basset | 469 pages | Sortie : 7 juillet 2017 | ISBN : 9782811237332

2017 [E-book] Editions Milady

2014 [E-book] Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | 469 pages | Format : ePub | Sortie : 28 novembre 2014

2014 Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | 357 pages | Sortie : 19 novembre 2014 | ISBN : 9782352948094

• jesyan Le 14 Décembre 2018 à 13:42
    On prend les mêmes et on recommence. Dès le premières pages le ton est donné, certes la trame est un peu tirée par les cheveux mais on plonge malgré tout dans l'action avec délectation. J'ai passé pour ma part un excellent moment.
  • lamandarine Le 03 Juin 2020 à 15:50
    Vraiment un très bon tome. J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Tyler Locke et Grant Westfield dans cette aventure à la recherche de Nessie qui m'a une fois de plus fait voyager :). Encore une fois, on sent tout le travail de recherche fait par l'auteur et ce dernier réussi vraiment à nous faire rentrer dans son histoire.
  • Islael Le 31 Mars 2021 à 14:04
    Toujours un peu/beaucoup tiré par les cheveux mais au bout de 4 tomes, on s'y fait. Comme toujours l'action est très présente et ça ne s'arrête jamais. Ce petit voyage sur les traces de Nessie a été agréable mais pas inoubliable.
  • Kith Le 03 Octobre 2023 à 19:24
    On retrouve Tyler et Grant dans une nouvelle aventure qui se lit très vite et avec plaisir, comme les autres tomes. La France y est à l'honneur, comme l'Ecosse et le voyage global est plaisant. C'est toujours divertissant et la série se est constante, ca se découvre un tome de temps en temps, les doigts de pieds en éventail !