The Vegas Wedding
Tamara Balliana2016

14.8

Retrouvez les personnages de "The Wedding Girl" lors de leur séjour à Las Vegas ! Une petite nouvelle pour découvrir le mariage à Vegas à travers les yeux d'Alice, Paul, Lara, Nico et Marie.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 février 2016

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 56 pages | Format : AZW | Sortie : 10 février 2016 | ISBN : B01BCLPMEY

• Jane Blackstones Le 24 Octobre 2021 à 18:58
    Lu de suite pres « wedding planer » , j’ai d’ailleurs davantage apprécié , on en apprend bien plus sur les personnages puisqu’on a un passage / point de vue de chacun sur le mariage etc ; rien de surprenant mais ça fait le taf , le tout lu très vite …..
  • Marinette and Books Le 06 Août 2022 à 06:03
    Une nouvelle sympathique dans la continuité de the wedding girl et qui introduit le prochain tome. C'était vraiment sympa de voir les différents points de vue de la bande.
  • SpyReading Le 04 Février 2023 à 16:50
    Une nouvelle sympathique qui donne un aperçu des prochains tomes…. hâte de lire la suite !
  • DarkAthena59 Le 16 Novembre 2023 à 23:22
    De courtes nouvelles qui prennent suite directement après le premier tome de la série. On y retrouve avec plaisir les personnages du tome 1 chacun pour un petit bout d'histoire autour du mariage d'Alice et Paul. Et la dernière nouvelle est une ouverture pour le prochain tome de la série. Ca se lit vite et agréablement. Lecture bien sympathique.