Mariage & conséquences / Mariage et conséquences
Tamara Balliana2016

15.8

Marie revient de Las Vegas où elle a assisté au mariage de ses amis Alice et Paul. Elle s’apprête à reprendre sa petite vie tranquille dans son salon de coiffure niçois. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est d’y recevoir la visite surprise de Colton Clarke, star de cinéma au CV impressionnant : récompensé par deux Golden Globes et un Oscar, élu homme le plus sexy de l’année… et aussi connu pour son talent, que pour ses frasques.
Petit souci : alors qu’il a l’air de la connaître, elle ne se souvient absolument pas l’avoir croisé autrement que sur un écran… Et pourtant il lui affirme l’avoir épousé !
Il se pourrait que contrairement au dicton, ce qu’il s’est passé à Vegas, ne soit pas resté à Vegas, et ait des conséquences bien réelles dans la vie de Marie et Colton.

2021 [Audiobook] Editions Saga Egmont

Française Langue française | Durée : 309 min | ISBN : B09733X9JG

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 484 pages | Sortie : 1er mars 2020 | ISBN : 9791035930073

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 237 pages | Format : ePub | Sortie : 21 janvier 2016

2016 Editions Autoédité

• Lilie_a94 Le 14 Janvier 2019 à 18:33
    Petite histoire nian nian a souhait, toute mignonnette ... j’ai ADORÉ !
  • Jane Blackstones Le 27 Octobre 2021 à 22:14
    J’ai largement préféré cette seconde romance de la saga ! Rien d’exceptionnel mais qui fait le boulot au rythme d’une douce plume qui nous fait passer un moment agréable , sans chichi .
  • Marinette and Books Le 26 Août 2022 à 18:05
    Je conseille vraiment de lire la nouvelle "Vegas wedding" avant de se lancer dans ce tome. J'ai aimé découvrir l'histoire de Marie et Colton. Ils sont vraiment attachants. Surtout Marie est son passé difficile mais qu'elle a réussi à surmonté. Le seul point négatif : le manque de communication !! C'est la cause de la fameuse dispute de chaque romance mais pas assez cohérent avec leurs caractères.
  • celestine_avent Le 10 Janvier 2024 à 20:45
    Ce qui me pose problème dans cette œuvre et qui prend malheureusement une plus grande importance qu’elle ne devrait, c’est Colton. Si c’est bien écrit, je n’ai rien contre la célébrité qui se croit tout permis. J’aime encore plus quand celui-ci agit comme tout le monde et ne profite pas de qui il est pour faire n’importe quoi. Donc je vous laisse faire votre propre avis.