The Wedding Girl
Tamara Balliana2015

15.2

Alice, petite, blonde, accro aux talons hauts vit pour son métier. Elle est Wedding planner ou organisatrice de mariages. Mais tout va basculer lorsqu’un beau matin, le futur marié qui va pousser la porte de son agence n’est autre que le meilleur ami de son frère : Paul.
Organiser le mariage de celui dont elle a toujours été amoureuse est un nouveau défi pour Alice. Sera-t-elle prête à le relever ?

2021 [Audiobook] Editions Saga Egmont

Française Langue française | Durée : 240 min | ISBN : B097BVT1M4

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 253 pages | Sortie : 1er février 2020 | ISBN : 9798615331893

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 179 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2019 | ISBN : 1230000959155

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 22 novembre 2015

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 179 pages | Sortie : 1er janvier 2015 | ISBN : 9781522869436

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 115 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B018F26N5U

• sandrah93 Le 28 Août 2017 à 15:57
    Un coup de cœur.
  • Christelle-19 Le 11 Février 2018 à 14:20
    J'ai passé un bon moment de lecture. Comme beaucoup de romance de ce type, on soupçonne la plupart des rebondissements mais l'écriture de l'auteure est agréable et les personnages très sympathiques.
  • Waterlyly Le 21 Novembre 2018 à 23:26
    Si le tout reste très convenu et prévisible, j’ai malgré tout passé un bon moment de lecture.
  • Jess la bookineuse Le 11 Février 2019 à 19:12
    J'ai beaucoup aimé la petite histoire, un peu trop courte qui nous donne envie de rester plus longtemps avec les personnages. Mais j'ai adoré.
  • Au bonheur de lire Le 15 Juillet 2019 à 08:46
    Une petite romance - très courte - qui ressemble à une comédie romantique de TF1. L'histoire est courue d'avance, mais ça se laisse lire... Par contre, les très nombreuses (énormes) fautes d'orthographe m'ont vraiment agacée...
  • Jane Blackstones Le 24 Octobre 2021 à 18:55
    Très très court et prévisible , aucune surprise , tout est facile mais étrangement c’était ce dont j’avais besoin et la plume de TB est si agréable que c’est passé crème ; j’ai bien plus apprécié la suite à Vegas !
  • Marinette and Books Le 06 Août 2022 à 06:02
    Une toute petite romance pleine de bons sentiments. Tout se passe assez rapidement mais j'ai quand même apprécié l'ambiance mariage (étant moi-même en train de préparer le nôtre) et de découvrir cette bande de copains. Je vais poursuivre la saga avec plaisir.
  • SpyReading Le 02 Février 2023 à 12:14
    Une petite romance toute mignonne qui fait du bien. On s'attache facilement à Alice et on tourne les pages assez vite pour connaître la suite :)
  • DarkAthena59 Le 16 Novembre 2023 à 23:11
    C'est une lecture légère et rafraichissante, sans prise de tête. L'histoire fait plutôt penser à une longue nouvelle, donc n'est pas très développée. Ca se passe donc assez vite, mais le style est sympathique et agréable à lire. J'ai passé un bon moment de lecture.
  • celestine_avent Le 10 Janvier 2024 à 16:51
    Un vrai moment de plaisir à la lecture ! L’histoire peut sembler courte, mais c’est largement suffisant pour ce qu’elle raconte. Dès le début, l’on comprend qu’Alice doit organiser le mariage de l’homme dont elle est secrètement amoureuse depuis des années, donc l’on sait que cette histoire va avoir droit à quelques péripéties. Donc évidemment, je recommande à 100%