Magic 7, tome 01 : Jamais seuls
Kid Toussaint, Giuseppe Quattrocchi et Rosa La Barbera2016

Saga Magic 7 Terminée

15.6

Une grande série fantastique qui se passe dans un univers scolaire. Ils sont sept. Sept ados. Sept mages aux pouvoirs immenses. Ils peuvent sauver le monde. ou le détruire ! Pour l'instant, leur principale mission est d'arriver à l'heure au cours.

2016 Editions Dupuis

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 1er avril 2016 | ISBN : 9782800164205

2016 [E-book] Editions Dupuis

Française Langue française | 56 pages | Format : ePub | ISBN : 9782800181905

• Wishyz Le 09 Mars 2017 à 19:03
    Très agréable à lire, sans prétention ni révolutionner le genre, le graphisme est addictif et les personnages très creusés.
  • Saiwhisper Le 27 Juin 2017 à 07:19
    Une bd qui, même si elle n'innove pas le genre, est prometteuse, amusante et jolie. Très envie de lire la suite !
  • _Nephtys Le 27 Janvier 2018 à 21:53
    Si la narration n'est pas très approfondie par moment cela reste un bon premier tome introducteur, surtout pour un public jeunesse. Je suis vraiment fan des protagonistes féminines (leur personnalité, leur design et leur pouvoir); cependant je me sens moins proche des garçons, je les trouve trop lisse. Je vais au moins lire les deux autres tomes afin de voir si je continue ou non la série.
  • Fazelle Le 02 Août 2018 à 08:46
    Une excellente lecture. Les dessins sont très beaux et les personnages sont intrigants.
  • Fairylou Le 14 Octobre 2018 à 11:34
    Une histoire sympathique qui ne révolutionne rien, mais qui reste agréable. La fin du 1er tome m’a donné envie d’en découvrir plus sur les personnages et la suite de leurs aventures.
  • Pika Le 30 Décembre 2018 à 09:52
    Un premier tome prometteur, avec de très jolis dessins et des personnages attachants. J'ai hâte de lire le tome deux !
  • La petite Bibliotheque Le 12 Janvier 2020 à 15:30
    De très beaux dessins, les dialogues sont fait pour la jeunesse, il se lit facilement et les pages ne sont pas longue. J'ai découvert se livre en me promenant dans les rayons du magasin je voulais une nouvelle BD qui me donnerai envie de lire la suite et c'est chose faite. Une bd jeunesse qui est bien.
  • Tachan Le 10 Juin 2020 à 14:38
    Même si le titre fut trop lisse, classique et prévisible pour moi, j'ai passé un bon moment. La découverte fut intéressante et je ne doute pas qu'elle plaira à de jeunes lecteurs et leur donnera envie de se lancer dans la suite !
  • Anye Wee Le 05 Juillet 2020 à 16:58
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome qui introduit bien l'histoire. Magic 7 est une de ces sagas qui me donnent envie de lire immédiatement le tome suivant.
  • Myss_tyk Le 07 Juillet 2020 à 18:28
    Une série fantastique jeunesse qui a rien de révolutionnaire mais qui reste sympa à lire. Ça devrait plaire aux jeunes ados qui aiment ce type d'histoires.
  • larabluejean Le 14 Juillet 2020 à 13:49
    Un bon premier tome, même si l'histoire est parfois trop rapide.
  • Isa De la Montalay Le 11 Septembre 2020 à 16:21
    Une BD idéale pour des 9-13 ans. Des personnages mystérieux, des disparitions inexpliquées, une pointe de fantastique et de super pouvoirs ...
  • Manon_etseslivres Le 20 Décembre 2020 à 00:56
    Une BD très sympa qui promet une belle série jeunesse. Ce premier tome reste très introductif donc j'ai hâte d'en savoir plus
  • Erazada Le 25 Février 2021 à 20:18
    J'ai pas trouvé l'histoire très intéressante dans ce premier tome, mais les dessins sont vraiment pas mal! À voir si la narration s'améliore dans les prochains tomes.
  • Djoh Le 26 Mars 2021 à 11:42
    Pas mauvais comme premier tome.. mais pas exceptionnel non plus! J'ai du revenir a plusieurs reprise en arrière comme avec l'impression d'avoir manqué des infos qui en fait nous sont dévoilées genre de rien, comme un oubli de cohérence a rattraper! Ceci étant dit, j'aime beaucoup la fin qui m'a complètement hypé pour la suite!
  • Setsuka Le 13 Mai 2021 à 21:14
    Un premier tome qui pose les bases, mais promet de belles choses pour la suite !
  • Melanany Le 08 Août 2021 à 10:46
    Un très bon début de BD, prometteur pour la suite des aventures de ces petits prodiges ! Alléchant !
  • Chocolapin Le 13 Mai 2022 à 18:33
    Une Bd agréable à lire qui donne envie de connaître la suite.
  • FloWrin3 Le 17 Juin 2022 à 16:31
    Vraiment pas mal ! Un très bon début, hâte de lire la suite et de voir où cela va mener