Angélique, intégrale, tome 04 : Indomptable Angélique
Anne Golon1960

17.5

Ce nouveau tome des Aventures d'Angélique a pour cadre la Méditerranée et l'Afrique du Nord à l'époque de Moulay Ismaël, "l'Epée de l'Islam", contemporain de Louis XIV. Au milieu de cette Méditerranée, où corsaires chrétiens et barbaresques se livrent à une concurrence acharnée de chair humaine à revendre, puis sur la terre même d'Afrique.

Angélique recherchera avec passion son premier mari, le comte Joffrey de Peyrac, échappé du supplice auquel l'a condamné Louis XIV. Prisonnière de Moulay Ismaël, enfermée dans un harem et promise au plaisir du roi, la belle Marquise des Anges vivra des heures passionnées et tragiques.

Elle envoie un appel au secours au Roi de France. L'entendra-t-il ? Echappera-t-elle aux séductions de l'Orient et du harem ? Un nouveau chapitre dans le destin fabuleux de cette grande amoureuse dont vous partagerez souffrance, déceptions, plaisirs et joies.

2022 Editions Pocket

Française Langue française | 859 pages | Sortie : 24 mars 2022 | ISBN : 9782266322607

2002 Editions J'ai Lu

1994 Editions J'ai Lu

1978 Editions France Loisirs

1960 Editions de Trévise

On en parle aussi sur le forum

• LIZI Le 09 Juillet 2011 à 19:29
    Angélique est une rebelle, elle n'a pas peur d'affronter les difficultés envers et contre tout. Il ne faut surtout pas comparer avece les films car ici il y a une sacrée différence. Ce n'est que le début des aventures de la grande Angélique et de son épopée à travers le monde.