Angélique, intégrale, tome 08 : La tentation d'Angélique
Anne Golon1969

16.8

Angélique et son mari Joffrey de Peyrac sont enfin réunis en terre américaine après une si longue absence. Aidés par les fidèles protestants rochelais qui participèrent à leur étonnante équipée, ils travaillent ardemment dans leur domaine de Gouldsboro, en Acadie française, devant l'Océan.

Angélique va connaître de nouvelles aventures. Sa bonté, sa haine de l'injustice, sa vaillance vont l'entraîner encores sur une route bordée de précipices.

C'est alors que la belle marquise retrouve un homme connu autrefois. Il sera sa tentation. Restera-t-elle fidèle à l'amour passionné qu'elle a pour son mari, ou reprise par d'ennivrants souvenirs, faiblira-t-elle ?

Angélique réussira-t-elle à concilier les deux puissants sentiments qui se heurtent en elle ? Qui la dominera : le désir, ou le tendre, le fidèle, le solide amour conjugal ? Et comment réagira le comte de Peyrac devant le drame qui se déroule au plus profond de sa femme ?

2022 Editions Pocket

Française Langue française | 704 pages | Sortie : 10 novembre 2022 | ISBN : 9782266322645

1979 Editions France Loisirs

1969 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 644 pages | ISBN : 9782277224952

On en parle aussi sur le forum

• Ambre Le 15 Mai 2011 à 17:08
    On retrouve avec plaisir un personnage déjà rencontré dans le passé, de quoi mouvementer la vie d'angélique et de geoffrey!
  • LIZI Le 09 Juillet 2011 à 19:44
    Voici les premiers grands obstacles et dangers que vont devoir affronter Angélique et Geoffrey. Auront-ils droit un jour à pouvoir vivre leur amour sans ombre au dessus de leur tête ? A suivre et à dévorer !!!!