Les garçons, tome 4 : Garçons futés et filles rapides
Stephie Davis2012

17.0

Natalie Page se sent ignorée et incomprise. Bien sûr, elle peut courir vite. Bien sûr, tous les garçons l'adorent... comme copine. Bien sûr, elle a des plans pour toutes ses soirées de week-end... avec ses amies et leurs petits amis. PRET. Il est grand temps que tout le monde se réveille et la remarque. Lorsque Natalie réussit à entrer dans l'équipe de cross de la ligue, elle semble être sur la bonne voie. Les filles populaires la remarquent, le beau capitaine de l'équipe de garçons la raccompagne chez elle. Elle est dans le peloton de tête pour la victoire. Mais elle rate ses tests de géométrie et sa prof lui impose un précepteur : un type ennuyeux pour qui les sports sont le passe-temps des idiots. Un garçon très futé qui pense qu'elle est stupide. Un garçon très mignon qui a déjà une petite amie et qui n'est pas intéressé par Natalie. Un garçon qu'elle présente à ses parents comme son amoureux. PARTEZ ! Natalie Page a pris un bon départ. Maintenant, elle doit décider comment atteindre la ligne d'arrivée.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 243 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2016

2012 Editions Presses Aventure (Romans Pink)

Française Langue française | Traduit par Marie-Josée Levadoux | 243 pages

• Manue Le 13 Septembre 2016 à 17:53
    J’ai eu une lecture bien divertissante avec ce petit livre, dernier de sa série. De quoi plaire aux jeunes filles!