Les garçons, tome 3 : Pas besoin des garçons
Stephie Davis2008

14.5

QUI VEUT D’UN GARÇON ?

Pas moi. Je veux un homme. Et j'ai trouvé ma cible pour l'été. Il a dix-sept ans et il est étalement craquant. En plus, il me trouve mignonne. Que demander de plus? Que le mec avec qui je dois travailler pendant l'été ne me déteste pas. Non pas que son opinion de moi me touche — il n'est qu’un simple garçon. Mais je crois qu'au fond, je ne m'en fiche pas. Qu’importe. Je peux me passer de lui. Si seulement je pouvais arrêter de remarquer son sourire. Si seulement je n’étais pas obligée de passer toute la journée, tous les jours, avec lui. Si seulement je pouvais me rappeler que je ne drague pas les mecs qui ne m’aiment pas.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 209 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2016

2011 Editions Presses Aventure (Romans Pink)

Française Langue française | Traduit par Germaine Adolphe | 209 pages

2008 Editions Presses Aventure (Kiss)

Française Langue française | 173 pages | Sortie : 6 octobre 2008 | ISBN : 9782895438410

• Manue Le 03 Septembre 2016 à 16:07
    J’ai aimé ma lecture, qui jonglait entre les petits plaisirs des fréquentations d’adolescents et entre les côtés plus dramatiques d’une vie avec un soutient familial trop peu présent.