Les garçons, tome 1 : Garçons sur la corde raide
Stephie Davis2011

15.0

Tomber... amoureuse? Vous aimez un garçon mais il vous laisse tomber? Vous êtes déprimée. Devinez quoi? Vous êtes sur la corde raide. C'est un endroit malsain. Ce sont les garçons qui devraient s'y trouver, pas les filles! Mettez les garçons sur la corde raide et ils ne pourront jamais vous blesser. Cela a l’air génial, n’est-ce pas? Oui. mais pas pour Blue Waller. Pourquoi devrait-elle mettre ce superbe garçon de terminale sur la corde raide, juste au moment où il commence à la remarquer? Et si elle ne le fait pas, va-t-il lui briser le cœur? Blue - c'est le diminutif de Blueberry - est “maudite". Elle a le pire prénom de la planète, des parents qui entravent sérieusement sa vie sociale et la silhouette de sa petite sœur de huit ans. Heureusement, ses trois meilleures amies vont l'aider à trouver le grand amour - même si cela signifie braver la corde raide.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 225 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2016

2011 Editions Presses Aventure (Romans Pink)

Française Langue française | Traduit par Marie-Josée Levadoux | 225 pages

• Manue Le 22 Juillet 2016 à 17:27
    C'est une lecture que je juge tout à fait divertissante pour les adolescentes. Quant à moi, je l'aurais pris un peu plus développée, mais j'ai tout de même passé un agréable moment.