Le meilleur des Super-Héros Marvel : Spider-Man
Stan Lee et Joe Michael Straczynski2016

17.0

Après avoir été mordu par une araignée radioactive, Peter Parker a obtenu d'incroyables capacités et a revêtu le costume de Spider-Man. Grâce à ses super-pouvoirs arachnéens et à ses lance-toiles, il défend les citoyens de New York contre d'effroyables ennemis comme le Dr Octopus, le Lézard et le Bouffon Vert.
Vous découvrirez dans ce volume la première apparition du Tisseur ainsi que l'une de ses histoires modernes les plus mémorables, un conte qui emportera Peter dans un périlleux voyage à travers le temps.

(Contient : US Amazing Fantasy (1962) #15, Amazing Spider-Man (1963) Annual 1 et #500-502 , Amazing Spider-Man (1999) #57-58)

2016 Editions Hachette

Française Langue française | 202 pages | Sortie : 28 janvier 2016

• Roxana Le 14 Mai 2017 à 18:28
    Un magnifique ouvrage, avec le tout premier épisode de spider-man recolorié de façon plus moderne. En ce qui concerne le reste, on y découvre un spider-man devait affronter toutes ses responsabilités de ses combats passées ainsi qu'un Peter Parker plus vieux que celui que l'on connait de nos écrans télévisés. J'ai totalement adoré, surtout que Spider-man est mon personnage favori de Marvel!