Batman: White Knight

18.0

Dans un monde où Batman est allé trop loin, le Joker doit sauver Gotham !
Le Joker, ce maniaque, ce tueur, celui que l'on surnomme le Clown Prince du Crime... si Batman, le Chevalier Noir, sombre du côté obscur, pourquoi le Joker ne pourrait-il pas sortir de sa psychose et devenir le Chevalier Blanc ? C'est ce qui arrive après qu'un traitement inédit a guéri le Joker et le fait redevenir Jack Napier : un nouveau candidat à la mairie de Gotham !
(Contenu vo : Batman White Knight #1-8)

2018 Editions Urban Comics (DC Black Label)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 26 Octobre 2018 | ISBN : 9791026814368

2018 Editions Urban Comics (DC Black Label)

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 26 Octobre 2018 | ISBN : 9791026814375

2018 Editions Urban Comics (DC Black Label)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : Octobre 2018 | ISBN : 9791026818700

• andersandrew Le 01 Décembre 2018 à 19:42
    Un excellent album au dessin attractif, sombre, des visages fuyants et intenses, ainsi qu'une écriture solide. Le scénario à base de politique et de scènes d'action a un peu de mal à démarrer, et la caractérisation de Batman est étrange, mais c'est une relecture très ancrée dans son temps et qui touche là où ça fait mal. Intriguant et fascinant.
  • always_boubooks Le 03 Janvier 2019 à 10:07
    Appréciant le travail de Sean Murphy, j'avais hâte de découvrir "Batman White Knight". Et quelle claque, aussi bien au niveau de l'esthétisme que du scénario !!! Les planches de Sean Murphy sont magnifiques, le traitement des personnages est très intéressant, l'histoire est convaincante et ce final... J'ai hâte de lire la suite.
  • AltheaVimaire Le 12 Janvier 2019 à 23:37
    1ère lecture d'un tome de Batman et il m'a mis une claque monumentale ! Bon j'ai réalisé à la fin que le scénariste et dessinateur était S. Murphy donc je comprend mieux. Les dessins sont bruts et maîtrisés et intelligent à l'image du scénario et le coloriste est également très bon ! Ma lecture m'a scotché du début à la fin. Foncez même si vous n'appréciez que vaguement Batman. 1 vrai coup de cœur
  • SophieDz Le 19 Janvier 2019 à 08:29
    Un dessin à couper le souffle! Quant à l'histoire, elle est très riche, la personnalité des personnages est très bien développée ... Un vrai coup de coeur!!