Le chemin des fleurs, tome 15
Ako Shimaki2016

Saga Le chemin des fleurs Terminée

16.3

Kyônosuke est submergé par la peur. Impuissant face à la lente et inexorable dégradation de la santé de son père, il ne sait pas comment gérer sa mort prochaine et la prise de responsabilité qu'elle impliquera… De son côté, Ichiya, devenu l’héritier de la Todorokiya, n’a qu’une hâte : pouvoir reprendre l’entraînement et remonter sur les planches. Malheureusement, sa tentative de suicide a provoqué des séquelles qui pourraient bien nuire à sa carrière…

Titre original : Pin to kona, book 15 (2015)

2016 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Jacques C. | 175 pages | Sortie : 1er juin 2016 | ISBN : 2820323510

• Tachan Le 13 Juin 2016 à 20:23
    Avec ce nouveau tome, je me rends compte à quel point la série est avant tout celle de l’amitié et du duo Kyô-Ichiya. Ce sont désormais de vrais partenaires qui peuvent compter l’un sur l’autre à chaque moment. Ichiya doit faire face aux conséquences de son accident et doit envisager de changer de voie. Ce n’est pas facile, il a eu besoin de l’aide de Kyô, mais il a su prendre la bonne décision.