La rage

16.1

Un cadavre brûlé par des armes chimiques est retrouvé sur un chantier polonais. Les résultats de l’autopsie sont stupéfiants : certains membres prélevés sur place n’appartiennent pas au corps de la victime. Absorbé par cette étrange affaire, le procureur Teodore Szacki néglige une plainte pour violences conjugales. Il en prend conscience trop tard : la plaignante a été grièvement blessée. Son mari est découvert quelques jours après, vivant, mais la langue et les cordes vocales sectionnées... Mis en cause par sa hiérarchie, le magistrat voit sa carrière menacée, lorsque sa propre fille est enlevée à son tour. Il sent alors monter en lui la rage.

2017 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Kamil Barbarski | 576 pages | ISBN : 9782266279574

2016 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | 535 pages | Sortie : 8 Septembre 2016 | ISBN : 226511622X

2016 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Traduit par Kamil Barbaski | 359 pages | Format : ePub | Sortie : 8 Septembre 2016 | ISBN : 9782823847437

• mjoly Le 09 Septembre 2017 à 23:03
    Cela faisait longtemps que je ne m'était pas laissé embarqué dans une histoire. Chose faite, donc. Écrivain de talent, traducteur de haut vol, le résultat se boit comme du petit lait.
  • Errant Le 20 Novembre 2017 à 01:09
    On ne s'ennuie pas, plutôt original, des développements surprenants, une fin qui a du caractère, le tout bien écrit. On en redemande!
  • mysterecricri Le 25 Avril 2018 à 11:53
    Le premier roman que je lis de cet auteur et je dois dire qu'il m'a convaincu. Malgré quelques descriptions qui me paraissent parfois superflues, on se laisse littéralement embarqué dans l intrigue de ce roman. Hâte de lire les 2 premiers romans