Epsilon, tome 2 : Les griffes de la nuit
Elodie Tirel2016

Saga Epsilon Terminée

17.6

C’est avec un vif espoir qu’Aélia se propose d’intégrer la Colonie, cette communauté établie sur la planète Epsilon censée accueillir les Terriens au terme de leur long voyage. Mais le général Lebon n’entend pas les choses de cette oreille. Les ressortissants de la planète mère menacent sa quiétude. Ils ne sont pas les bienvenus. Aussi, la protection de Cyrius, un garçon déterminé et ingénieux, n’est-elle pas superflue pour permettre à Aélia d’affronter les dangers qui la guettent. Quant aux dix mille voyageurs dormant dans leur gangue de glace, ils n’auront la vie sauve qu’en raison de l’intervention d’une espèce autochtone inconnue, animée de motivations plus que douteuses.

2018 Editions Michel Quintin

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 15 février 2018 | ISBN : 9782897621360

2016 [E-book] Editions Michel Quintin

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2016

• Dantalian Le 10 Juin 2018 à 01:32
    On se plonge toujours aussi facilement dans l'histoire. J'ai passé encore un très bientôt bon moment.
  • Chels Le 26 Novembre 2022 à 17:09
    J'aime beaucoup l'univers, ça se lit facilement et tout au long du livre on a toujours envie de savoir ce qu'il va se passer ensuite. Hâte de lire les prochains tomes.
  • América Singer 7 Le 31 Mars 2023 à 08:30
    Un très bon deuxième tome avec plus d'action et plus intéressant que le premier. J'ai bien aimé découvrir les rebelles. Hâte de lire la suite !