Epsilon, tome 4 : Les Oubliés
Elodie Tirel2016

Saga Epsilon Terminée

20.0

EXCELLENT

Alors qu'une guerre civile ébranle la Colonie, la reine des neyvels commet la dernière des cruautés à l'égard de Nan’gaany, d'Aélia et de Cyrius. Exilés dans une ancienne cité arock, les trois amis sont confrontés à un monde peuplé d'êtres étranges qui vivent dans des conditions déplorables.

Si ceux qui les accueillent démontrent hospitalité et compassion, ils s'attendent à ce qu'en retour les visiteurs les épaulent dans la lutte qu'ils mènent pour leur survie. Or comment ces jeunes peuvent-ils, sans aucune arme, affronter des monstres? Par ailleurs, les diverses colonies d'Epsilon sont à cent lieues de se douter qu'une terrible menace plane sur elles... par la faute de Cyrius.

2018 Editions Michel Quintin

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 20 septembre 2018 | ISBN : 9782897621841

2016 [E-book] Editions Michel Quintin

Française Langue française | Format : ePub

• Chels Le 04 Février 2023 à 17:37
    J'adore toujours autant, il y a toujours beaucoup de suspens et de découvertes auxquelles on ne s'attend pas ! hâte de lire la suite!
  • América Singer 7 Le 03 Avril 2023 à 08:33
    Un tome que j'ai adoré toujours dans la même lancer que le troisième en terme d'intensité et d'actions. J'adore toujours autant cette série. J'ai hâte de découvrir la suite de la relation entre le frère de Cyrius Adryan et Ney'lul. J'ai trouvé l'histoire des oubliés très touchante.