Epsilon, tome 6 : Le treiziéme portail
Elodie Tirel2019

Saga Epsilon Terminée

18.0

La paix est revenue à la Colonie, mais on dirait que toutes les menaces se déchaînent contre les humains et humanoïdes établis sur Epsilon. A l'attaque des annélides succède une agression plus sournoise encore. Ainsi, lorsqu'ils sauvent de la nuit glaciale certains survivants de l'Odyssée, Adryan et ses coéquipiers sont loin de se douter qu'ils introduisent dans la communauté des ennemis intraitables.
Déterminées, Aélia et Nan'gaany bravent la forêt d'Anacar pour aller plaider leur cause auprès de la mère des abalaks, ces flammes mystérieuses aux pouvoirs étonnants. Mais ce n'est que pour se voir servir un ultimatum crève-coeur.

2019 Editions Michel Quintin

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 16 mai 2019 | ISBN : 9782897622664

• América Singer 7 Le 18 Avril 2023 à 13:55
    Une bonne série terminée. Quand même déçu qu'ils doivent quitter Epsilon alors que toute l'histoire ce passe sur cette planère. Et très triste pour Rick et CinqO qui ne feront pas parti de ce grand voyage. Mais à part cela j'ai beaucoup aimé cette série que je recommande aux fans de SF.