Epsilon, tome 5 : La reconquête
Elodie Tirel2019

Saga Epsilon Terminée

18.0

Une 5ème aventure pour Aélia et Cyrius palpitante ! Pour les rebelles, ce qui importe, c'est de mettre un terme aux méfaits du général Lebon et de faire en sorte que prenne fin la guerre civile qui déchire la Colonie. Fort heureusement, des soldats de plus en plus nombreux adhèrent à leur case. Cependant, Adryan, le frère de Cyrius, est aux prises avec une toute autre priorité. Il doit à tout prix sauver le peuple des neyvels, menacé par des annélides sournois et redoutables.
Dans ses efforts, il est secondé par la princesse Ney'lul dont il s'est épris. Quant à Aélia, à Nan'gaany et à Cyrius, à peine évadés de la ville de Qah'aa, ils se retrouvent prisonniers d'une autre cité en grande partie immergée où vit le dernier survivant des arocks. Mais certains prédateurs les ont suivis dans leur fuite.

2019 Editions Michel Quintin

Française Langue française | 343 pages | Sortie : 21 février 2019 | ISBN : 9782897622299

• América Singer 7 Le 17 Avril 2023 à 09:24
    Un très bon tome. J'adore le couple que font Adryan et Ney'lul. J'espère quand même que Cyrius et Aèlia finiront ensemble même si de temps en temps elle m’énerve un peu. J'ai beaucoup aimé la relation qu'ont tissé Storm et Lara .Quel soulagement enfin le général Lebon est mort. J'ai surtout envie de savoir comment va se terminer cette très bonne série.
  • Chels Le 19 Avril 2023 à 23:43
    J'ai aimé ce tome tout autant que les autres. Encore une fois le suspens était au rendez-vous et est présent jusqu'à la dernière page, j'ai hâte de lire le dernier tome.