Yukimura Sensei to Kei Kun
Natsuki Kizu2016

14.5

Tsukasa Yukimura est un jeune professeur d’université ténébreux, légèrement asocial.
Kei ne parvient pas à réfréner ses sentiments pour son professeur, Tsukasa Yukimura, qui semble s’amuser à le rabrouer froidement, même si ce dernier n’est visiblement pas complètement insensible aux approches de son jeune élève...
Seulement, les contacts qu’ont toujours Yukimura et son ex semblent dresser un mur insurmontable en face de Kei.
Histoire supplémentaire intitulée « Figuier étrangleur — Strangler Fig » en fin de manga.

Titre original : Yukimura Sensei to Kei Kun (2013)

2016 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | Traduit par Nicolas Pujol | 160 pages | Sortie : 15 juillet 2016 | ISBN : 9782375060001

• Book-Trotter Le 17 Novembre 2017 à 15:13
    Ce premier manga de Natsuki Kizu possède déjà tout ce que j'aime chez cette auteure : des dessins dont le trait fin dépeint très bien des personnages attachants et des histoires touchantes. En revanche, j'ai eu un goût de trop peu avec la première histoire (Yukimura sensei to Kei kun) dont j'ai trouvé la fin un peu abrupte...