Given, tome 6

de Natsuki Kizu (2021)

Saga Given

16.8

Aujourd'hui encore, Mafuyu pousse de tristes soupirs. L'air qu'il expire vient sans doute d'un hiver qui m'est inconnu.

Given n'a pas été sélectionné lors du festival, mais reçoit malgré tout une proposition d'une maison de disque. Ritsuka qui n'a aucun doute quant à son envie de continuer avec le groupe en parle à Mafuyu qui selon lui, acceptera forcément, mais Mafuyu refuse de donner une réponse tout de suite. Parallèlement, Ritsuka sert de guitariste temporaire dans le groupe de l'ami d'enfance de Mafuyu, Hiiragi, et ce dernier va lui faire une demande assez particulière...

Titre original : Given, book 6 (2020)

2021 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782375062623

• Tachan Le 29 Mai 2021 à 21:52
    Le plaisir de retrouver ces personnages 2 ans après. Ça démarre doucement avec un moment drôle et tendre avec la soeur d'Uenoyama et Haruki. Puis tout est chamboulé avec le changement de POV. J'ai aimé suivre le groupe d'Hiiragi et ce que ça change pour Uenoyama. Le voir confronté à une autre musique, d'autres dynamiques est riche. C'est toujours aussi fort, émouvant et chamboulant. Coup de coeur!