Links

de Natsuki Kizu (2017)

16.0

8 hommes, 4 couples… certains se connaissent depuis plusieurs années, d’autres depuis seulement quelques jours. Chacun à son histoire, mais tous se retrouvent dans le fait qu’une simple rencontre a bouleversé le cours de leur existence. Links est l’histoire de ces 4 couples réunis par le destin. Une destinée qui leur a accordé la possibilité de vivre une histoire qu’ils n’auraient pu imaginer avant et (re)trouver, peut-être, un sentiment qui reste unique à chacun
- Sekiya X Shibata
Sekiya, un animateur radio souffrant d’un trouble de la personnalité évident, ne cesse d’être courtisé par Shibata, un homme adorable, mais ne parvient pas à exprimer la tristesse qui le hante.
- Yahiko X Akiha X Un certain homme -
Depuis la mort de son ancien amant, Akiha, le patron d’un café, n’arrive plus à se lancer pleinement dans une relation. C’est toujours le cas avec Yahiko qui l’aime pourtant envers et contre tout.
- Kameda X Ogikawa -
Kameda et Ogikawa ont sympathisé grâce à un chat abandonné. Prenant soin de ce dernier, ils passent des jours paisibles a priori sans ambiguïté aucune.
- Sado X Nakajô -
Même s’ils n’arrêtent pas de se disputer, Nakajô et Sado passent pour un couple. Seulement, comme Nakajô sait qu’il ne pourra jamais vraiment conquérir Sado, il se résigne et reste près de ce dernier tout en essayant de le détester.

2017 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 26 Janvier 2017 | ISBN : 2375060385

• Fildediane Le 03 Février 2017 à 22:54
    Des histoires touchantes, drôles et entrecroisées les unes aux autres. Un one shot très très agréable.
  • Historicia Le 18 Juin 2017 à 13:55
    Il m'a manqué plusieurs choses pour apprécier pleinement ce one shot... Il n'empêche que je suis toujours aussi fan des dessins de cette mangaka (<3) et que l'idée des destins liés m'a bien plu.
  • PetiteFeeDesLivres Le 22 Août 2018 à 13:49
    J'ai trouvé ce manga mignon mais beaucoup trop brouillon avec des personnages trop ressemblants. J'ai trouvé quelques scènes touchantes mais le reste du temps, cela ne me donnait aucune émotion.
  • Chabouquine Le 18 Novembre 2018 à 23:24
    Ce one shot est à la limite du coup de coeur. C'est plein de petites histoires toutes liées entre elles. Les personnages et leurs histoires sont touchante à souhait. C'est un yaoi plein de douceur et de tendresse. A lire vraiment jusqu'à la dernière page.