Urakata !! , tome 1
Hatori Bisco2016

13.8

Ranmaru, est un jeune homme timide et solitaire.Mais sa vie change radicalement lorsqu’il s’évanouit après avoir vu un film d’horreur réalisé par le ciné-club de son école et se réveille dans le bureau de “l’équipe artistique”, une sous-section du club de cinéma, en charge des décors et des costumes. Son président, Gota, un garçon charismatique mais égocentrique, se rend vite compte que Ranmaru a de l’or dans les doigts et décide de le prendre dans son équipe. Après avoir vécu dans l’ombre toute sa vie, Ranmaru se retrouve parmi des gens inspirants, plein de talent et, surtout, désireux d’être ses amis !

Titre original : Urakata!! , book 1 (2015)

2016 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Alice Lacroix | 192 pages | Sortie : 7 septembre 2016 | ISBN : 9782809458206

• Chocolapin Le 07 Avril 2017 à 11:29
    Une histoire qui ne m'a pas emballée qui reste assez plate et des personnages plutôt superficiels.
  • Okoloveslife Le 26 Septembre 2018 à 22:10
    Un premier tome sympathique avec des personnages attachants et drôles. Découvrir les coulisses du cinéma amateur est plutôt intéressant ^^