Let's get married!, tome 3
Izumi Miyazono2016

Saga Let's get married! Terminée

15.8

La relation entre Asuka et Ryû évolue pour prendre un tournant plus intime. Côté professionnel aussi ! Alors que la jeune femme se voit offrir une promotion à la banque, elle revoit une ancienne connaissance, Kamiya, qui semble partager son idéal familial. De son côté, le présentateur accepte une nouvelle émission hebdomadaire… faisant ainsi ressurgir dans sa vie un fantôme de son passé en la personne de Yûko, la femme avec qui il entretenait une relation adultère. Entre quiproquos et réconciliations, le couple n’en finit pas de se découvrir !

Titre original : Totsuzen Desu ga, Ashita Kekkon Shimasu, book 3 (2014)

2016 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sonia Verschueren | 189 pages | Sortie : 21 septembre 2016 | ISBN : 2820325025

2016 [E-book] Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-82032-502-0

• Tachan Le 26 Septembre 2016 à 20:48
    J'ai vraiment bien aimé ce tome qui revient à la fois sur le passé de Ryu et sur son rapport au mariage, mais qui fait aussi évoluer celui d'Asuka. J'ai trouvé l'auteur assez juste dans les réflexions qu'elle offre à ses personnages. Et même si d'habitude je n'aime pas ça, j'ai trouvé intéressant l'arrivée des rivaux parce que cela permet vraiment de faire bouger leur relation.
  • MercyThompson Le 16 Octobre 2016 à 11:41
    C’est encore un excellent tome avec de nouveaux personnages qui donnent du piquant à l’histoire. Il y a une belle déclaration d’amour du couple malgré leurs problèmes présents et à venir. Vivement le tome 4 disponible le 14 décembre 2016.
  • Lytensiah Le 03 Novembre 2018 à 12:33
    Je me suis beaucoup attachée aux personnages. J'ai apprécié leur évolution et la tendresse qu'ils dégagent. Ce tome-ci m'a beaucoup plus. J'ai très envie de savoir ce que la suite nous réserve !
  • Saiwhisper Le 03 Avril 2020 à 10:22
    Tensions, concessions, engueulades, réconciliation, peur de l’avenir, … Une pluie d’émotions va chambouler le quotidien du tandem. Pas mal... Cela dit, j'ai une impression de série sympathique avec des réflexions matures et pertinentes, mais un scénario qui prend une tangente classique…
  • Kiriiti Le 08 Avril 2020 à 15:42
    J'ai aimé certaines réflexions des personnages sur le mariage, la famille, le travail, etc. mais il me manque un truc pour que j'accroche vraiment. Néanmoins, le tome 3 creuse un peu plus le passé et les désirs de nos protagonistes, ça me rend curieuse pour la suite, alors je la lirai probablement si l'occasion se présente.
  • Komorebimanga Le 23 Avril 2020 à 11:26
    Le duo se fait plus ou moins piéger pour que le couple soit mis à mal en leur offrant ce qu'ils souhaitent ou un sacre retour vers le passé. Et malgré ça, les personnages restent toujours dans leurs voies et c'est beau. L'histoire reste intéressante après trois tomes et c'est déjà un très bon point.
  • Myrrh Le 05 Mars 2021 à 01:05
    On continue de creuser les personnages. J'ai bcp aimé le retour de l'ancienne relation qui n'est pas dans le cliché, le nouveau rival qui offre réellement quelque chose de différent et ce couplé très attachants qui cheminent bcp pour tenter de rendre l'autre heureux. De belles réflexions, des thématiques tjrs intéressantes, je me pencherai sur la suite encore un moment !
  • DarkAthena59 Le 07 Avril 2021 à 23:10
    Un troisième tome qui donne une petite avancée dans l'histoire mais qui reste mystérieuse. Le passé de Ruy refait surface et un projet semble se profiler. Asuka est confrontée à une offre qui lui correspond mais la mets face à elle-même. L'incertitude plane sur le couple vedette. Lecture sympathique.