Let's get married!, tome 9
Izumi Miyazono2018

Saga Let's get married! Terminée

16.5

La succursale de Washington souhaite garder Ryû trois années de plus. Pour ne pas être une entrave à sa carrière et lui permettre de concrétiser ses ambitions, Asuka lui propose alors de rompre. Le présentateur télé refuse obstinément cette solution, mais son emploi du temps l’empêche de la rejoindre... Chacun souffre de la situation et malgré la force de l’amour qui les unit, la réalité se charge parfois de prendre les plus difficiles des décisions...
Asuka et Ryû auront-ils droit à leur happy end ?

Titre original : Totsuzen Desu ga, Ashita Kekkon Shimasu, book 9 (2017)

2018 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sonia Verschueren | 189 pages | Sortie : 18 septembre 2018 | ISBN : 9782820332315

• Tachan Le 29 Septembre 2018 à 19:57
    Je suis ravie d'avoir enfin la conclusion de cette jolie série. J'ai été ravie de retrouver tout le monde même si longtemps ce tome fut assez lourd et déprimant. Je suis moins ravie de la fin que je trouve trop conventionnelle et facile sur certains points. J'ai tout de même aimé tout le cheminement des personnages depuis le début.C'était une belle façon de parler de parler du couple et du mariage
  • Lytensiah Le 05 Avril 2019 à 02:01
    La saga touche à sa fin. J'ai été ému jusqu'au bout. C'est une belle histoire qui a su me toucher, les personnages sont attachants et reflètent les réelles difficultés. C'est une vraie leçon de vie.
  • Laccroauxmangas Le 09 Juillet 2019 à 05:17
    Une fin dans la continuité de la série. Dans l'ensemble j'ai passé un très bon moment et c'est un josei qui vaut le coup d'être lu
  • Kiriiti Le 18 Août 2020 à 17:03
    Je m’attendais à quelque chose de léger, répétitif et trop dramatique. Finalement, je suis tombée sur une histoire mature avec des réflexions pertinentes sur le mariage et la famille. J’ai adoré l’évolution des personnages et la manière donc chaque situation est réglée. Qu’on partage ou non leurs convictions, on ne peut qu’espérer qu’ils trouvent le bonheur.