Let's get married!, tome 5
Izumi Miyazono2017

Saga Let's get married! Terminée

16.2

Kamiya, qui a découvert l’identité du petit ami d’Asuka et le secret imposé à leur couple, sauve la situation lorsque leur relation risque d’être révélée au grand jour… Ryû, dont la patience est à bout, en profite pour le voir en tête en tête et éclaircir une bonne fois pour toutes la situation. Mais ce dernier, de plus en plus séduit par la personnalité de la jeune femme, refuse de prendre ses distances et passe finalement à l’attaque !

Titre original : Totsuzen Desu ga, Ashita Kekkon Shimasu, book 5 (2014)

2017 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sonia Verschueren | 189 pages | ISBN : 2820328156

• Tachan Le 15 Mars 2017 à 13:39
    La série continue à être sympa mais une certaine routine commence aussi à s'installer. Même si l'auteur a relancé l'histoire grâce à l'intérêt de Kamiya pour Asuka, ça traine en longueur. Heureusement que la bonhommies des personnages et leur humour donnent du peps à la série pour relever le niveau. J'ai aussi aimé les interrogations d'Asuka sur l'évolution de ses convictions au fil de sa relation
  • MercyThompson Le 26 Novembre 2017 à 11:10
    C'est un excellent tome que j’ai pris plaisir à lire. Le triangle amoureux fonctionne à merveille et j’ai hâte de lire la suite.
  • Lytensiah Le 05 Janvier 2019 à 11:17
    Je ne pensais pas que le triangle amoureux allait persister, ce n'est pas ce que je préfère mais bon on verra bien si ça me pose un gros problème ou non. Mis à part ça je suis toujours aussi contente de lire cette saga !
  • rosedesbois Le 03 Février 2019 à 19:27
    J'ai adoré ce nouveau tome !