Heartbeats, tome 4
Risa Konno2016

Saga Heartbeats Terminée

14.8

Pauvre Tsukasa ! Maintenant qu’Arima lui a avoué ses sentiments, elle est à deux doigts de réaliser son rêve... Mais le spectre du baiser que lui a volé Hasebe la hante et l’empêche de franchir le dernier pas qui la sépare du bonheur.
Pourtant, il faut qu’elle agisse. Et vite.
Elle décide de profiter de la fête du lycée pour mettre les choses au clair. Mais un événement imprévu vient contrarier ses projets...

Titre original : Mune Ga Narunoha Kimi No Sei, book 4 (2014)

2016 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Takahashi | 190 pages | ISBN : 2809457034

• Tachan Le 09 Octobre 2016 à 20:28
    La série continue dans le classicisme et la mignonnitude. Tsukasa, elle, reste super agaçante dans ce tome encore une fois, tandis qu'Arisma est bien patient. Je n'aime pas trop la façon dont l'auteur ajoute des embûches à leur relation, alors que dans le même temps elle traite assez bien celle entre Hasebe et Tsukasa. Il est donc temps que la série se termine avant de tourner en rond.
  • Emmani Le 05 Mai 2020 à 02:27
    Ici on s'intéresse aux évènements ridicules qui se sont déroulés dans le tome précédent, du coup c'est agaçant. Les réactions de Tsukasa n'ont pas de sens et le revirement d'Arima est trop brusque pour moi. Je n'ai pas été embarquée alors que j'avais beaucoup aimé les 2 premiers. Le manga était prévu pour 5 chap, et sur la suite de l'intrigue, on voit bien que l'autrice n'avait pas prévu si loin..
  • Nhomochii Le 02 Février 2024 à 16:44
    Un peu déçue de ce tome. L'héroine est vraiment telle des montagnes russes au niveau de ses réactions et j'ai peur car Arima laisse beaucoup faire. On aurait pu en terminer là pour le triangle amoureux mais l'autrice à décidé de faire trainer les choses ... dommage.