Les royaumes du nord (BD), tome 3
Stéphane Melchior, Clément Oubrerie et Philip Pullman2016

15.7

Toujours à la recherche de son père, Lyra poursuit sa route vers le palais de Svalbard, lorsqu’elle est capturée par des ours en armure et livrée au roi Iofur. Pour sauver sa peau et permettre à Iorek de regagner son trône, elle devra faire preuve d’une audace sans précédent… Parviendra-t-elle à s’échapper et à retrouver Lord Asriel à temps ? Et pourra-t-elle faire confiance à ce père aussi distant que redoutable ? Dans sa quête de la vérité l’attendent des révélations inconcevables et terrifiantes.

2016 Editions Gallimard (Fétiche)

Française Langue française | 80 pages | ISBN : 2070655849

2016 [E-book] Editions Gallimard (Fétiche)

Française Langue française | 80 pages | Format : PDF | ISBN : 000000000

• Vaness'Books Le 22 Juin 2017 à 22:13
    Une adaptation qui donne envie de se replonger dans les romans de cette fabuleuse trilogie. A noter que dans ce tome les scènes de combats sont stupéfiantes avec une tension dramatique incroyable.
  • ijsvogel_ Le 12 Décembre 2017 à 19:44
    Imaginez cette histoire géniale avec des visuels absolument superbes.. J'ai adoré m'y replonger.
  • PinkVeggie Le 03 Janvier 2019 à 23:44
    Livre magnifique avec des dessins très sensibles de part la mise en scène, les couleurs, l'expression des personnages... c'est exactement l'idée que je me faisais de l'univers du livre.
  • Coper Le 03 Septembre 2019 à 09:12
    Sympa mais les dessins et les écritures (très brouillons) m'ont dérangés tout du long. Dommage.
  • Azura Le 26 Mai 2023 à 13:34
    A jamais ma saga préférée. Elle m’a bercé enfant et adolescente et continue de me transporter aujourd’hui.