Come to me, tome 08
Nachi Yuki2016

Saga Come to me Terminée

16.3

Mirei, lycéenne de 15 ans, vient de décrocher son premier job. Sur le chemin du retour, la jeune fille manque de se faire renverser par une moto, mais c'est le motard qui se retrouve à terre. Le jeune homme blessé propose à Mirei un arrangement : elle lui apportera des en-cas jusqu'à ce qu'il soit guéri. Mais ses parents lui annoncent qu'ils doivent déménager à la campagne. Mirei refuse de partir et erre dans la ville jusqu'à se réfugier dans un carton. C'est alors que le motard propose à la lycéenne de venir vivre chez lui...

Titre original : Boku no ie ni Oide, book 8 (2015)

2016 Editions Soleil

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 9 novembre 2016 | ISBN : 2302056116

• xiouxiou Le 07 Février 2017 à 09:58
    Un tout petit peu moins drôle que le précédent, mais quand même j'ai pas mal ri. Je trouve juste un peu dommage qu'au final le tome 8 à proprement parler se termine à la moitié du manga (mais bon au final on a une histoire annexe à l'histoire principale qui la complète bien donc voilà!)