Coeur de Hérisson, tome 1
Nao Hinachi2017

Saga Coeur de Hérisson Terminée

Kii se prend d'affection pour Hozuki, le mauvais garçon du lycée, en qui elle voit un hérisson sur la défensive. Une amitié se développe entre les deux jeunes, qui se transforme rapidement en amour pour Kii. Mais les sentiments de Hozuki n'évoluent pas de la même manière.

Titre original : Koi suru harinezumi, book 1 (2014)

2017 [E-book] Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sonia Hadj | 189 pages | Format : ePub | ISBN : .

2017 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sonia Hadj | 189 pages | ISBN : 2820328121

• Tachan Le 04 Mars 2017 à 17:25
    Nouveau shojo à l'histoire assez classique mais qui est aussi tout frais, pétillant et plein de mignonnitude. L’auteure a un coup de crayon qui se démarque vraiment de ses collègues, cela donne un côté très décontracté et un peu loose à ses personnages que j’aime assez.
  • Book-Trotter Le 05 Mars 2017 à 13:35
    Un shôjo tout mignon malgré son scénario assez classique. Les personnages sont attachants et le dessin très agréable. L'histoire avance assez vite, reste à voir comment l'auteur va gérer la suite !
  • Lesvoyagesdely Le 07 Mars 2017 à 19:19
    Un titre frais, mignon, sympathique, drôle, pétillant, avec un trait de crayon très agréable. Tout en gardant beaucoup de choses d’un shojo classique, il parvient également à s’en détacher et amener un vent de fraîcheur des plus agréables. Les apparences trompeuses c’est toujours quelque chose d’intéressant
  • emiibook Le 13 Mars 2017 à 13:43
    Un shojo très frais et très mignon. j'ai vraiment adoré l'univers de l'auteur.
  • Manga Suki Le 20 Mars 2017 à 19:47
    Récit d'adolescence ultra doux, Coeur de hérisson peut faire office de parfaite première immersion pour les plus jeunes lecteurs et réussit le pari de combler les amateurs.trices d'étoiles qui brillent dans les yeux et des cœurs qui éclatent comme un chocolat pétillant sur la langue. En un mot : c'est trop mignon et j'ai bien l'intention de m'en délecter jusqu'au bout.
  • Lou lit la Le 08 Avril 2017 à 23:28
    Un premier tome classique mais avec des personnages attachants et un dessin rond tout en douceur. Hâte de lire la suite :-)
  • Linelo Le 24 Mai 2017 à 09:59
    Un manga tout mignon !
  • Clair-De-Lune Le 03 Octobre 2017 à 15:19
    Personnages attachants, de jolies mimiques, des instants qui font sourire...Je suis conquis ! Le tome 2 risque de faire la pagaille dans la relation !!
  • Lytensiah Le 26 Novembre 2017 à 21:41
    Un Shojo mignon tout pleins qui fait toujours du bien !
  • marine_livraddict Le 27 Décembre 2017 à 23:28
    Un premier tome très frais, très mignon, pas extraordinaire en soi mais bien sympathique. Il m'a fait beaucoup de bien, c'est parfait quand on a besoin d'une lecture légère sans prise de tête. Je me suis déjà attachée aux deux personnages principaux et mon côté fleur bleue a refait surface! Le graphisme est très joli, bien qu'un peu enfantin. Je lirai sans aucun doute la suite.
  • Slytheerin Le 21 Janvier 2018 à 02:33
    Tout mignon, tout doux, j'accroche !
  • NatachaO Le 08 Avril 2018 à 20:25
    Une histoire très classique mais tellement pleine de douceur que j'ai plutôt bien accroché !
  • Chrisbookine Le 09 Mai 2018 à 12:18
    Petit shojo sans prétention avec de magnifiques dessins et des personnages attachants, une petite série que j'aurai plaisir à suivre. C'est kawaii à souhait !
  • Shojomanga Le 08 Octobre 2022 à 09:45
    Un petit shojo trop mignon je trouve que ça change car la c'est le garçon qu'est réservé et qui a du mal a comprendre ses sentiments