OMG!, tome 02 : Ecris-moi encore s.v.p !
Catherine Bourgault2015

Saga OMG!

17.3

Le mystère est résolu: Iris Lépine sait enfin à qui appartenait l'iPod qu'elle a reçu en cadeau à son anniversaire. Tout ce temps, le fameux Sandman était dans les environs! Le garçon, qui croit son iPod confisqué, apprendra-t-il la vérité? Quelle sera sa réaction? Plusieurs questions demeurent sans réponses, mais Iris a bien l'intention de poursuivre son enquête! Rien n'est simple pour l'adolescente, à commencer par une blessure au genou l'empêchant de participer à une compétition de patinage artistique, sa plus grande passion. Les consignes de sa mère étaient précises: pas de place sur le podium, pas d'iPod! À moins de se joindre à la troupe de théâtre... Iris ne pourra compter sur Emma qui vit une histoire d'amour avec Sam. Entre-temps, une ancienne amie manipulatrice nommée Marie-Jade s'immisce dans les affaires de la jeune fille... Et si c'était au tour d'Iris de recevoir des courriels étranges qui se terminent tous par la même phrase: «Écris-moi encore s.v.p!»

2017 Editions Michel Lafon (Jeunesse)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 9 mars 2017 | ISBN : 9791022402118

2015 Editions Les éditeurs réunis

Française Langue française | 230 pages | Sortie : 1er novembre 2015