OMG!, hors-série 1 : Le journal d'Emma
Catherine Bourgault2021

Saga OMG!

Comme chaque fois qu’on déménage, ma mère m’offre un carnet pour écrire mes émotions. Elle est du genre à regarder trop d’émissions sur Canal Vie. Si les psys disent que l’écriture aide à la gestion du stress, c’est certain qu’elle y croit…

La fenêtre de ma chambre donne sur la maison d’en face. Beau hasard ! J’ai une vue parfaite sur le gars assis dans les marches de son perron avec sa guitare. Il gratte les cordes comme s’il était seul au monde… Je pourrais aller lui demander si je peux utiliser son réseau ? Un petit cinq minutes, le temps d’envoyer un message aux filles.

Oui, je vais faire ça !

Découvre les véritables secrets d’Emma Nantel ! Plonge vite au cœur de ce hors-série exclusif révélant les dessous de l’arrivée de la pétillante amie d’Iris et de Charlotte sur la rue des Coteaux. Et pas besoin d’avoir lu les autres livres d’OMG ! pour apprécier ce journal !

2021 Editions Les éditeurs réunis

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 24 février 2021 | ISBN : 9782897834791

• Joliane Le 03 Août 2021 à 19:17
    J’ai aimé ce roman car on a le pdv de Emma. Mais ayant lu tous les OMG et Le Club des Girls, c’est un personnage que je connaissais déjà beaucoup. Ça ne m’a pas dérangé pendant ma lecture, car j’ai passé un bon moment, mais j’aurais préféré un HS sur un personnage que je connais moins, et où j’aurais vraiment découvrir une histoire complètement différente.