OMG!, tome 03 : Réponds-moi vite !
Catherine Bourgault2016

Saga OMG!

17.6

Dans la vie d’Iris, c’est la catastrophe... La vitre de son iPod est cassée et sa mère refuse de payer pour la faire réparer ! Pire, Jacob a été témoin de son baiser avec le beau Benoît et il ne donne plus de nouvelles depuis. Où se cache-t-il ? Outre l’histoire d’amour compliquée entre sa meilleure amie Emma et son frère Sam, Iris doit consacrer de nombreuses heures à apprendre le texte de la pièce de théâtre dont elle tient le rôle-titre. Arrivera-t-elle à incarner une Cendrillon adéquate ? Benoît, quant à lui, joue son rôle de prince charmant à merveille… Les malheurs d’Iris se poursuivent lorsque son ex-BFF l’inscrit avec Benoît au grand concours de l’école pour élire le couple de l’année. Le duo vainqueur se méritera un beau iPod tout neuf. Ce serait génial ! Pour y accéder, Iris doit se prêter au jeu : prétendre être éprise de Benoît, même si elle espère le retour de Jacob, et réussir les épreuves du concours. Au-delà du prix convoité, finira-t-elle par développer des sentiments pour son amoureux fictif ?

2018 Editions Michel Lafon (Jeunesse)

Française Langue française | 277 pages | Sortie : 11 janvier 2018 | ISBN : 9791022402606

2016 Editions Les éditeurs réunis

Française Langue française | 258 pages | Sortie : 1er mai 2016