Les gardiens de la galaxie / All-New X-Men (Marvel Now) : Le vortex noir, partie 1
Brian Michael Bendis, Sam Humphries et Collectif2016

15.6

Peter Quill et Kitty Pryde ont dérobé le Vortex Noir, un artefact extraterrestre conférant un pouvoir absolu à quiconque regarde à l'intérieur. Mais le père de Peter, Mister Knife, et le fils de Thanos, Thane, veulent se l'approprier. Pour les en empêcher, Peter et Kitty auront besoin de l'aide de tous leurs alliés, qu'il s'agisse des Gardiens de la Galaxie ou des X-Men.
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2013) #25, Legendary Star-Lord #10-11, Nova (2012) #28, Captain Marvel (2014) #14, Cyclops (2014) #12, Black Vortex Omega #1)

2016 Editions Panini (Marvel Now!)

Française Langue française | Traduit par Jérémy Manesse, Laurence Belingard | 144 pages | Sortie : 30 novembre 2016

• Olive Verte Le 28 Octobre 2022 à 13:58
    Je ne me suis pas spécialement ennuyé, mais pas non plus amusé. C'était une histoire "okay". Je vais lire le second tome, puisque je l'ai. Mais je ne m'en rappellerais pas.