Kate Daniels, tome 04 : Blessure magique
Ilona Andrews2011

Saga Kate Daniels Terminée

18.1

Kate Daniels travaille officiellement pour l'Ordre des Chevaliers de l'Aide Miséricordieuse en tant qu'agent de liaison avec la Guilde des mercenaires. Officieusement, elle gère les problèmes paranormaux dont personne ne veut s'occuper, surtout s'ils concernent la communauté des métamorphes d'Atlanta. Quand on lui demande de s'occuper d'une bagarre qui a dégénéré au Steel Horse, un bar à la frontière du territoire des métamorphes et de celui des nécromanciens, Kate découvre rapidement qu'il y a un nouveau venu en ville. Quelqu'un qui arpente la Terre depuis des milliers d'années et qui a combattu aux côtés de son père. Un nouvel adversaire qui s'avère très puissant et qui risque d'être difficile à combattre, même avec l'aide de Curran, le Seigneur des Bêtes.

Titre original : Kate Daniels, book 04: Magic Bleeds (2010)

2017 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 453 pages | Format : AZW | Sortie : 22 novembre 2017 | ISBN : B075ZYZKB8

2017 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 453 pages | Sortie : 25 octobre 2017 | ISBN : 9782375743188

2011 Editions Milady

Française Langue française | 471 pages | ISBN : 2811206345

2011 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

2010 Editions Ace Books

On en parle aussi sur le forum

• DarkGarnet Le 24 Novembre 2011 à 08:43
    Gros coup de coeur pour ce 4ème tome de Kate Daniels! L'histoire est hyper prenante et les personnages toujours aussi attachants. Ce tome marque un tournant dans la série et j'ai déjà hâte de lire la suite!
  • Sabruhu Le 23 Décembre 2011 à 09:18
    Bon ben, JE VEUX LA SUITE!!!! Tome excellent, le meilleur des 4!!
  • auralia Le 10 Avril 2012 à 12:21
    J'aime Kate, j'aime Curran <3 mais j'aime pas devoir attendre pour lire la suite... :( une excellente série que je n'ai pas su lâcher, j'ai dévoré, j'adoooore!!!
  • basset Le 11 Avril 2012 à 00:43
    coup de coeur pour ce quatrième tome magnifique vivement le prochain, j'ai hâte de retrouver Kate et "ta majesté des fourrurres" :)
  • Azariel87 Le 18 Mai 2012 à 19:21
    Un énorme coup de coeur encore une fois, une saga qui fait vraiment partie de mes préférées. Comme Sabruhu, JE VEUX LA SUITE !!!! Currannnnnn :((
  • sofiaportos Le 11 Juin 2012 à 19:55
    Jetez vous sur cette saga, je regrette d'avoir autant attendu ^^
  • Titou Le 30 Août 2012 à 21:22
    Enorme coup de coeur, un tome excellent avec tout ce qui faut, comme Sab : JE VEUX LA SUITE!!!! SAGA A LIRE ABSOLUMENT !
  • Azilys Le 16 Décembre 2012 à 16:24
    viens de vivre 3 jours de yoyo émotionnel littéraire. C'est génial, je suis définitivement dépendante. Ils nous font bien vibrer les 2 doux dingues ^_^ (déjà en manque)...
  • Line66 Le 30 Décembre 2012 à 13:24
    tome excellent! je veux la suite
  • paraty62 Le 04 Mai 2013 à 10:35
    bonjour,pour moi la meilleure saga que j'ai lue jusqu'ici. une fois commencé impossible de lacher le livre. dommage que la publication en france est arretee,j'espere qu'une autre maison d'edition acheteras les droits.
  • Frankie Le 13 Mai 2013 à 18:49
    Très bon tome de Kate Daniels, l'intrigue est palpitante et les relations entre Kate et Curran savoureuses.
  • La Pat’ Livresque Le 19 Août 2013 à 23:42
    véritable coup de coeur, l'auteur sait toujours nous faire rigoler avec ses personnages, action, amour et humour ce roman fait passé de merveilleux moments!
  • Mypianocanta Le 04 Janvier 2015 à 16:35
    Enfin un tome à la hauteur de ses personnages, j'ai juste adoré !!!
  • Sil Socrate Le 07 Décembre 2015 à 06:06
    excellent
  • mhcarre Le 26 Novembre 2017 à 14:05
    Ai je déjà dit que j'adorais cette saga ? Hum, il me semble bien que oui. Je ne suis pas du tout dans l'excès puisque j'ai acheté en ebook pour les lire dès leur sortie et j'ai commandé les livres. Vivement la suite. Merci à la maison d'édition MxMbookmark collection infinity de continuer cette saga.
  • Kitty-Addict Le 11 Février 2018 à 19:09
    Waouh, ce tome est explosif !! La relation de Kate et Curran est hilarante et surtout elle prend une autre dimension. J'adore suivre leurs échanges. Par contre Kate à une drôle de famille et pas dans le sens amusant. Ils se passe beaucoup de choses dans ce tome. C'est très intense et prenant. Vivement que je tome 5 sorte en format papier, enfin sauf si je craque et que j'achète l'e-book. J'adore !
  • Slytheerin Le 16 Avril 2018 à 20:36
    Moins addictif que le tome précédent mais toujours aussi bon ! Plus on s'approche des racines de Kate et plus ça me passionne. La saga n'a plus besoin de me prouver sa valeur. Je suis impatience de savoir ce que la suite nous réserve... Surtout que la fin réveille beaucoup d'appréhensions et de curiosité en moi (dans le bon sens).
  • Mopraha Le 26 Mai 2018 à 00:42
    Mon tome préféré. Un peu plus concentré sur la romance que les autres mais avec toujours des combats épiques, de l’humour, de l’action et de la mythologie. L’histoire avance à grand pas.
  • Erorua Le 03 Mars 2019 à 05:56
    J'ai beaucoup aimé ce tome ! On en apprend plus sur Kate et ses origines, c'est cool et la romance Kate - Curran évolue vraiment ! Vivement la lecture de la suite !
  • Cellassis Le 28 Juin 2020 à 20:44
    Un libre à la hauteur des précédents, et un univers de plus en plus riche et complexe. Cette sage est vraiment très bonne, bien au dessus d'autres romans d'urban fantasy que j'ai pu lire.
  • Emilie 2310 Le 02 Juillet 2020 à 09:09
    Kate Daniels est un valeur sûr dont je ne me lasse pas. Un univers sans cesse en développement, des personnages attachants qui évoluent dans leurs personnalités et leurs relations. Une intrigue qui se renouvelle et qui se peaufine au fil des tomes, des rebondissements, de l'action, de l'émotion et de l'humour, bien dosés, ni trop, ni pas assez. Bref, une très bonne lecture
  • Audrey_justreading Le 28 Novembre 2020 à 23:53
    Plus les tomes passent et plus je suis contente d’avoir commencé cette saga. Kate est génial et curran ... miam. Et l’ensemble des personnages secondaires et la mythologie utilisée.. j’adore !
  • Liliblack's readings Le 18 Avril 2021 à 20:31
    Superbe.... j'ai adoré ce tome, c'est le meilleure de la saga actuellement. Enfin, on sait tout sûr l'enfance et la famille de Kate, j'adore toujours son humour et il y a enfin la romance qu'on a temps attendu ! Hate de lire la suite !! J'adore, j'adore j'adoreeeee.
  • FadaOfBooks Le 21 Juillet 2021 à 22:57
    De mieux en mieux, tout se bonifie, un régal! Mention spéciale à la mythologie dans laquelle je me plonge avec délice à chaque fois, j'adorerais avoir un petit lexique de ce qu'on a déjà pu apercevoir jusqu'à présent tellement c'est vaste mais surtout bien travaillé!! Mention spéciale aussi pour Kate et son humour : j'adore!
  • lespassionsdeMeline Le 20 Février 2022 à 11:47
    Je crois que ce quatrième tome marque un tournant pour Kate qui a toujours été seul et j'aime la voir avoir confiance en d'autres personnes. J'ai trouvé tout de même que tout était allé trop vite ...
  • Ileen Le 14 Avril 2022 à 10:51
    Les tomes se suivent et se ressemblent : c'est un coup de cœur pour cette quatrième aventure de Kate Daniels ! J'ai retrouvé tout ce que j'attendais de cette saga : une bonne intrigue, des personnages toujours aussi intéressants avec des interactions qui me plaisent, une toile de fond qui se complexifie, une héroïne badass. Ce fut une excellente lecture !
  • Christelle-19 Le 01 Juillet 2022 à 16:55
    Un tome très très entraînant. J'ai adoré cette lecture et j'ai vraiment été embarquée par les aventures de Kate et de son entourage. Hâte de lire la suite !
  • Fairy-World Le 30 Décembre 2022 à 00:52
    Les livres de cette saga se bonifient au fil des tomes. L'intrigue est prenante, tout comme les joutes verbales de Kate et Curran. On va enfin connaître une grande avancée dans leur relation, pour notre plus grand plaisir! Tout comme la découverte de nouveaux personnages.
  • lire-une-passion29 Le 02 Janvier 2023 à 20:09
    Terminé et au final j'ai adoré ! J'ai eu du mal la première moitié du roman pour plusieurs raisons, mais au final, j'ai été prise au jeu et j'ai dévoré ce tome 4 ! La suite m'attend évidemment dans ma PAL et je pense que je ne vais l'y laisser longtemps haha