Okko, tome 05 : Le cycle de l'air, partie 1
Hub2009

Saga Okko Terminée

16.4

Okko, le rônin sans maître, est à la tête d'un petit groupe de chasseurs de démons et arpente ainsi les terres de l'empire du Pajan. Il est accompagné de Noburo, singulier géant qui cache son identité derrière un masque rouge, du moine Noshin, bonze fantasque, qui a la faculté d'invoquer et de communiquer avec les forces de la nature et grand amateur de saké, et enfin de Tikku, jeune pêcheur devenu membre à part entière de la troupe, à qui Noshin enseigne les mystères de son art. Appelé au chevet d'une jeune fille en proie à un démon, Okko revient sur les traces de son passé dans un village où le sang a coulé. Tandis que les mauvais présages se multiplient, il devra affronter le fils d'un homme qu'il a assassiné autrefois, et sauver la vie de Noburo, traqué par un redoutable et légendaire chasseur de démons.

2009 Editions Delcourt

• Neftisse Le 26 Décembre 2017 à 09:31
    Une suite à la hauteur des autres tomes ! Avec une fin qui peut être extrêmement frustrante si on ne peut pas lire la suite directement après (cliffhanger). J'ai adoré retrouver ces personnages et leurs aventures.
  • Deedeedono Le 27 Octobre 2019 à 23:24
    Mélange de superstitions et honneur de samouraïs : un mélange parfait pour une super recette d'histoire fantastique qui donne envie de lire la suite !