Dévore-moi !, tome 2 : L'archipel des rêves
Tiffany Schneuwly2017

18.1

Maddy Angéloz est bien loin de suivre la même petite vie tranquille que les adolescents de son âge. Partie dans l'Imaginarium afin de récupérer l'âme de sa petite sœur qui a été dérobée par un Animage, la jeune fille va devoir composer avec les créatures les plus étranges pour avancer sur son chemin parsemé d'embûches. Fées aguicheuses, Coquillards au grand cœur, joyeux Leprechauns, trolls terrifiants, sorciers puissants et Thelxiopes ténébreuses... un cocktail détonant de personnages qui vont lui prêter main-forte ou tenter de la ralentir dans sa quête. Parviendra-t-elle à braver les dangers de cet univers étrange pour sauver sa petite sœur ?

2017 [E-book] Editions Livr'S

Française Langue française | 285 pages | Format : ePub | Sortie : 8 mars 2017 | ISBN : 978-2-930839-84-4

2017 Editions Livr'S

Française Langue française | 290 pages | Sortie : 3 mars 2017 | ISBN : 9782930839516

• Vampilou Le 02 Janvier 2021 à 13:17
    L’Archipel des Rêves, c’est un second tome qui nous offre un univers encore plus riche, une histoire qui prend d’autant plus de corps et qui nous livre une aventure extraordinaire, qui n’a pas fini de nous étonner, bien au contraire !