Manacled
SenLinYu2018

18.2

Harry Potter est mort. Au lendemain de la guerre, afin de renforcer la puissance du monde magique, Voldemort met en œuvre un effort de repeuplement. Hermione Granger possède un secret de l'Ordre, perdu mais caché dans son esprit, elle est donc envoyée en tant que substitut mère-porteuse au Haut-Préfet jusqu'à ce que son esprit puisse être brisé.

Titre original : Manacled (2018)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Shikasasu | 1388 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 00000000000000000

2018 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 876 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2018 | ISBN : 9780615673561

• lastoriale Le 17 Septembre 2023 à 18:09
    Je pourrais parler des heures de cette histoire, je l’aime tant Je ne sais pas quoi faire maintenant que je l’ai fini
  • JulieBlurry Le 05 Novembre 2023 à 00:27
    une oeuvre d'art... je suis sans mots...
  • lau_lit_reads Le 21 Décembre 2023 à 04:39
    Première lecture d’une fan fiction Harry Potter centrée sur Dramione et je suis sans voix ! C’était tellement intensément sombre et pesant. Cette histoire est exceptionnelle et mérite d’être lue par les personnes qui pourront le supporter… c’est vraiment très très sombre et je m’en souviendrai longtemps si ce n’est toujours !
  • Superwholock54 Le 07 Avril 2024 à 14:38
    Une phrase : c'est un chef d'oeuvre. Je ne cesserait de le recommander, qu'on aime HP ou pas, une masterclass d'écriture, de développement de personnages. La meilleure fanfiction que j'ai pu lire. Je pense a ce livre tous les jours de ma vie, ça n'est pas permis d'être obsédée comme ça par un livre. TW tout de même sur certains sujets sensibles, il faut un certain recul pour le lire