Le clan Bennett, tome 2 : Le chant du corbeau

de T. J. Klune (2018)

17.1

Gordo Livingstone n'a jamais oublié les leçons gravées dans sa peau. Endurci par la trahison d'une meute qui l'a abandonné, il a cherché le réconfort dans le garage de sa minuscule ville de montagne, se jurant de ne plus jamais s'impliquer dans les affaires des loups. Cela aurait dû être suffisant. Et ça l'a été, jusqu'à ce que les loups reviennent, et avec eux, Mark Bennett. Au final, ils ont affronté la bête ensemble en tant que meute... et ont gagné. Aujourd'hui, un an plus tard, Green Creek a retrouvé son calme après la mort de Richard Collins ; Gordo se retrouve une fois de plus mage du clan Bennett et lutte constamment pour ignorer Mark et le chant qui résonne entre eux. Mais le temps vient à manquer. Quelque chose arrive. Et cette fois-ci, cela vient de l'intérieur. Certains liens, peu importe leur force, étaient faits pour être brisés.

Titre original : Ravensong (2018)

2018 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 500 pages | Sortie : 5 Décembre 2018 | ISBN : 9782375746288

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Christine Gauzy-Svahn | 500 pages | Format : AZW | Sortie : 5 Décembre 2018 | ISBN : B07HN5CJ1N