Le clan Bennett, tome 2 : Le chant du corbeau

de TJ Klune (2018)

Saga Le clan Bennett Terminée

17.8

Gordo Livingstone n'a jamais oublié les leçons gravées dans sa peau. Endurci par la trahison d'une meute qui l'a abandonné, il a cherché le réconfort dans le garage de sa minuscule ville de montagne, se jurant de ne plus jamais s'impliquer dans les affaires des loups. Cela aurait dû être suffisant. Et ça l'a été, jusqu'à ce que les loups reviennent, et avec eux, Mark Bennett. Au final, ils ont affronté la bête ensemble en tant que meute... et ont gagné. Aujourd'hui, un an plus tard, Green Creek a retrouvé son calme après la mort de Richard Collins ; Gordo se retrouve une fois de plus mage du clan Bennett et lutte constamment pour ignorer Mark et le chant qui résonne entre eux. Mais le temps vient à manquer. Quelque chose arrive. Et cette fois-ci, cela vient de l'intérieur. Certains liens, peu importe leur force, étaient faits pour être brisés.

Titre original : Ravensong (2018)

2018 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Christine Gauzy-Svahn | 635 pages | Sortie : 5 décembre 2018 | ISBN : 9782375746288

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Christine Gauzy-Svahn | 500 pages | Format : AZW | Sortie : 5 décembre 2018 | ISBN : B07HN5CJ1N

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Christine Gauzy-Svahn | 640 pages | Format : ePub | Sortie : 5 décembre 2018 | ISBN : 9782375746493

2018 Editions Dreamspinner Press

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 31 juillet 2018 | ISBN : 9781640804470

• Ileen Le 14 Octobre 2019 à 22:57
    Une lecture intense, mais en même temps un peu moins que le tome précédent. J’ai aimé découvrir l’autre facette de cette traque, l’évolution de la meute, les sentiments complexes qui animent Gordo, le lien qu’il possède avec Mark et les autres. Les liens sont au centre de tout, que ce soit la meute, l’alpha ou l’amour. J’ai hâte de lire la suite et prendre une dose de meutemeutemeute !
  • mediabede Le 10 Août 2020 à 09:27
    Un deuxième tome tout aussi passionnant que le premier. Cette fois on suit Gordo et on en apprend plus sur ce qu'il s'est passé durant les trois années de leur absence, mais aussi pourquoi il en veut autant à Mark. Trahison, amitié, amour, magie, alpha, omega et dangers en tout genre sont au programme. Un récit intense et réjouissant. Vivement la suite.
  • Rubymoon Le 24 Février 2021 à 00:07
    J’adore c’est personnages j’attendais se tome avec impatience . Juste sublime une continuité parfaite hâte a la suite.
  • Nororm Le 05 Juin 2021 à 18:07
    Un second tome qui m’a embarqué, j’ai ris, j’ai pleuré, mais Ox reste mon chouchou!
  • Maiwen Le 22 Juin 2021 à 21:48
    Je suis étonnée de la puissance de ces bouquins. Tellement d’amour et de façons de le dire. Incroyable.