La belle et le maudit, tome 3 : La moisson
Page Morgan2017

Saga La Belle et le Maudit Terminée

15.4

Depuis la mort de leur chef, le chaos règne parmi les différentes castes des Dépossédés. Certains réclament Luc au pouvoir, d’autres condamnent son amour pour Ingrid et veulent sa mort. De son côté, l’Alliance s’effondre de l’intérieur, ses membres se dressant les uns contre les autres.
Pendant ce temps, Ingrid sent la puissance d’Axia s’étendre au-delà du Monde Souterrain. Tout semble indiquer que la Moisson de l’ange déchu approche. Incapable de faire confiance à l’Alliance, séparée de Luc, de Gabby et de Grayson, son frère jumeau, Ingrid se retrouve seule pour affronter le soulèvement des démons…

2017 Editions Bayard

Française Langue française | Traduit par Françoise Nagel | 524 pages | Sortie : 15 mars 2017 | ISBN : 9782747047517

2017 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | 528 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mars 2017

2015 Editions Delacorte Press (Young Readers)

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 14 avril 2015

• mhcarre Le 12 Mai 2017 à 11:45
    Une bonne conclusion à cette trilogie. Même si au long de ce tome comme pour les autres il m'a manqué un de je ne sais quoi pour être une excellente lecture.
  • ElBaathory Le 17 Novembre 2019 à 22:15
    Un dernier tome dans la lignée de ses prédécesseurs. L’auteure amène une conclusion comme on pouvait se l’imaginer pourtant je me suis quelque peu ennuyé à certains moments. Son style reste cependant totalement abordable.
  • Jabberthereader Le 31 Janvier 2021 à 12:26
    Une super trilogie qui gagnerait à être plus connue ! J'ai adoré du début à la fin et je suis contente et triste à la fois de quitter cet univers et ses personnages !
  • Vicky Rouberte Le 23 Septembre 2021 à 19:30
    Un peu mieux que le 2ème. Au moins on avance enfin, régulièrement, Gabby est toujours la plus agréable et la conclusion est assez satisfaisante. Cependant, Ingrid est toujours irréfléchie, les romances sont encore guimauves, il y a plein d'erreurs de texte, il y a des incohérences, la fin manque de transition et le changement de luc nous laisse avec des questions. Dommage, je finis la série déçue.
  • Snobell Le 05 Mai 2023 à 01:08
    Un dernier tome juste incroyable. Des défauts toujours, notamment quelques facilités scénaristiques vers le milieu, puis à la fin de ce tome, et des personnages un peu "bête" dans leurs choix, et ce tout au long du récit, mais cela reste une excellente saga qui mériterait tellement plus de visibilité. Triste de quitter cet univers, ces personnages (Luc, grand coup de coeur de cette saga). Lisez la