Log Horizon (roman), tome 3 : Les enfants perdus de l'aube
Mamare Touno et Kazuhiro Hara2017

15.0

Afin de fêter le traité entre l'Union des Villes libres d'Eastal et les Aventuriers d'Akiba, un gigantesque festival est organisé. Malheureusement, la ville possède de nombreux ennemis prêts à tout pour faire de ce moment de fête un désastre. De plus, le Conseil de la Table ronde rencontre encore des difficultés, ce qui va pousser Shiroe à se lancer dans la plus grande et la plus dangereuse expédition montée par des Aventuriers depuis la Catastrophe, alors même qu'un nouveau danger rôde dans Akiba.

2017 Editions Ofelbe

Française Langue française | 520 pages | Sortie : 23 mars 2017 | ISBN : 9782373020250

• Ourson de Chine Le 07 Juin 2017 à 15:07
    Malgré une première partie qui s’apparente à un long fleuve bien trop tranquille, Les enfants perdus de l’aube est un récit intéressant, sauvé par sa deuxième partie plus profonde et dynamique. Certains passages étaient très laborieux, mais on sauve les meubles grâce à une Akatsuki à la hauteur, des révélations à la pelle et une intrigue intense, qui nous tient en haleine.
  • Aguilla01 Le 09 Août 2019 à 17:05
    Tome très lent dont les enjeux socio-politique restent peu clairs pour le lecteur. Le triangle amoureux n'apporte rien à l'histoire. Mais des débuts de révélations laissent présager une suite plus intéressante.