Agent spécial Léa Bacal, tome 2 : À Belles dents
Anne Bardelli2017

15.7

L’agent Léa Bacal n’est plus la même depuis sa confrontation avec Skull, l’originel. Elle apprend tant bien que mal à vivre sa nouvelle condition auprès de Hunter, son compagnon hybride. Mais la tranquillité ne dure pas : un lycanthrope sème la terreur dans la région. Il tue des jeunes femmes dont le seul point commun – et malchance – est leur ressemblance physique. Non content de les massacrer, le monstre marque leur front de lettres ou de chiffres. Quel message morbide veut-il laisser derrière ces signes sanglants ?

2017 Editions du Petit Caveau (Sang neuf)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 27 février 2017

2017 [E-book] Editions du Petit Caveau

Française Langue française | 258 pages | Format : ePub | ISBN : B06X6MD6JS

• Nailyris Le 04 Avril 2017 à 09:05
    très bon livre, l'action est présente, les personnage sont attachant. La fin est super triste je ne mis attendais pas du tout. J'ai hâte de voir si il y auras un tome 3
  • Sombre_Grimoire Le 31 Janvier 2023 à 10:10
    J'ai beaucoup plus apprécié ce tome que le premier. L'intrigue et les personnages étaient mieux rodés ce qui rendaient l'histoire plus agréable à suivre. Cette fin de tome m'a brise le cœur, mais j'ai hâte de connaître la suite des aventures !