Sang de pirate, tome 4 : Confrontations

de Elisabeth Tremblay (2017)

Saga Sang de pirate Terminée

17.5

Traquée par les chasseurs de primes, Tiss se croyait en sécurité sur Le Kelpie. C'Était sans tenir compte de la méfiance de Dinar à son égard et de son acharnement à découvrir la vérité. Devra-t-elle encore fuir ? Pour aller où, alors que l'Hydre et son capitaine maudit sont également sur ses traces ?

Hanté par leur rencontre en pleine mer, Maksim cherchera sans relâche à retrouver Tiss, convaincu que la jeune femme navigue vers le sixième emplacement. Toutefois, la route jusqu'au sommet du volcan en éveil sera ardue et les mauvaises surprises, nombreuses. Mais il est prêt à risquer sa peau pour damer le pion à Grévec et enfin assouvir sa vengeance.

Sur Alstrass, quatre trésors restent toujours à découvrir. L'heure est maintenant au règlement de comptes, et les erreurs du passé ne demeureront pas impunies...

2017 [E-book] Editions de Mortagne

Française Langue française | 557 pages | Format : AZW | Sortie : 5 Avril 2017 | ISBN : B06XYG1BN6

2017 Editions de Mortagne

• LittleDolls2134 Le 16 Mars 2018 à 09:12
    voila...j'ai refermé la porte sur ce formidable monde de pirates et de chimères... une pointe de tristesse quand meme... quelle fabuleux voyage aux cotés de Tiss et de Maksim ! je m'attendais quand meme à quelques pages sur l'amour entre eux mais... folle idée que de parler romance avec ces personnages ^_^ La plus d' Elisabeth Tremblay me fascine toujours autant. Cette incroyable façon du détail..