Les mystères du pensionnat, tome 1 : L'oiseau de verre
Esme Kerr2017

15.6

Edie Wilson est une jeune orpheline qui ne rêve que d'échapper à la cruauté de ses trois cousins. Alors que son oncle Charles lui propose de l'envoyer au pensionnat de Knight's Haddon, Edie se croit sauvée ! Mais Edie ne sera pas une pensionnaire comme les autres au sein de cette très ancienne et prestigieuse école : sa mission sera de garder un œil vigilant sur Anastasia, la fille d'un riche prince russe qui, en contrepartie, finance sa scolarité. Quand un précieux oiseau de verre disparaît, Edie mène l’enquête : les hautes tours du pensionnat ne recèlent pas moins de secrets que les personnes qui entourent la jeune détective...

Titre original : The Glass Bird Girl (2014)

2017 Editions Fleurus

Française Langue française | Traduit par Charlotte Grossetête | 328 pages | Sortie : 10 février 2017 | ISBN : 2215132728

• AnnabelleBrunLansac Le 25 Avril 2017 à 17:56
    Une belle surprise ! Je ne m'attendais pas à un événement pareil dans ce roman. Un roman jeunesse plein de mystère et une enquête menée avec Edie !